Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature (Annulée)

Aller en bas 
+3
Merian
calinia
Nyrwen
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature (Annulée) Empty
MessageSujet: Candidature (Annulée)   Candidature (Annulée) EmptyLun 27 Fév à 21:24

Nom du personnage et reroll :
Je vais crée que un personnage (kaplan)

Classe, Niveau, Artisanat(rerolls aussi):
Ranger lvl 5 futur forgeron légendaire.

Heures de jeu :
17h - 24h et week end du lever au coucher de mes paupillere ^^ .

Anciens personnages et serveur :
hib brocéliande : Solime barde 8L+ , Solimanlemagnifique eld 6L+ , Kaplan 5L+ , Draculito séide 4L+ , Solirango Ranger 3L+ , Soli Champion 3L+ , Odanag Ombre 49 2L+ ...

Personnages connus dans la guilde :
Personne Sad

Qu'apporteriez vous a la guilde ? :
Des RPs , 1 protecteur 50 boubou pour aider a fair indicible , une bonne humeur , je suis trés bon joueur en rvr aussi Very Happy

Motivations :
Jouant solo la plupart du temp j'aimerais apprendre a jouer en groupe , apprendre a m'intégré dans une guilde , le fait que vous étent beaucoup de francais dans la guilde me motive aussi .

Expérience MMORPG :
Daoc depuis 3 ans
WoW un petit passage .

Description IRL :
Jeune homme 21 ans , macon , j'aime bien la musique, daoc, dormire et sortir ^^

Charte:
J'accept la charte bien évidament .

Et pour la fin :
Bah j'éspere que je serai accepter au seins de votre guilde pour vivre une nouvelle expérience/aventure . jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan
Invité




Candidature (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Annulée)   Candidature (Annulée) EmptyLun 27 Fév à 21:32

j'aime bien ta présentation Smile, n'etant pas inclu definitivement dans la guilde je ne peux donner mon opinion pr ton guildage :p
bonne chance ^^ si ta besoin de 2 3 truc j'ai quelques auru en rabe a ton niv pa besoin de bcp pr avoir du stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyrwen
floodeur reconnu
Nyrwen


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Annulée)   Candidature (Annulée) EmptyMar 28 Fév à 0:24

Une candidature un peu spécial car pour un futur perso si j'ai bien compris Wink. Bonne chance a toi pour la suite de ta candidature et bonne présentation Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Annulée)   Candidature (Annulée) EmptyMar 28 Fév à 0:36

Non non j'ai crée mon perso je le pex ^^ et pour le futur c futur forgeron ... paske jvé pas commecner au lvl 5 a craft ^^
Revenir en haut Aller en bas
calinia
Admin
calinia


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 24/12/2005

Candidature (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Annulée)   Candidature (Annulée) EmptyMar 28 Fév à 1:42

si je comprend bien ton perso est lv 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Annulée)   Candidature (Annulée) EmptyMar 28 Fév à 1:52

UP 10 ^^ mais sa sera le seul donc jvé me préoccupé que de selui la donc il va monté tres vite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Annulée)   Candidature (Annulée) EmptyMar 28 Fév à 2:04

Euh non lvl 10 mais je monte que 1 perso et vu ke je suis en vacance je v pex non stop donc je v monté vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merian
assistant floodeur



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/12/2005

Candidature (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Annulée)   Candidature (Annulée) EmptyMar 28 Fév à 2:34

Un truc que j'ai pas compris la...
Citation :
Classe, Niveau, Artisanat(rerolls aussi):
Ranger lvl 5 futur forgeron légendaire.

Citation :
Qu'apporteriez vous a la guilde ? :
Des RPs , 1 protecteur 50 boubou pour aider a fair indicible
T'es proto ou ranger ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seen
assistant floodeur
Seen


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Annulée)   Candidature (Annulée) EmptyMar 28 Fév à 2:39

Il a apparemment acces a un proto 50 qu'il se proposerait de sortir pour nous aider si besoin est, mais il pense jouer principalement son ranger si j'ai bien compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Annulée)   Candidature (Annulée) EmptyMar 28 Fév à 11:01

Exactement Very Happy Je peut eventuellement le guilder le proto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyrwen
floodeur reconnu
Nyrwen


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Annulée)   Candidature (Annulée) EmptyMar 28 Fév à 18:15

Un ami a toi ou un 2nd compte ou un autre de tes persos ? Smile Renseigne nous un peu c'est flou Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Annulée)   Candidature (Annulée) EmptyMar 28 Fév à 18:28

Bon je refait ma candidature j'ai pas été tres claire . ^^

Nom du personnage et reroll :
Kaplan .

Classe, Niveau, Artisanat(rerolls aussi) :
Ranger , lvl 14 , empeneur légendaire pour le lvl 50.

Heures de jeu :
De 17h a 24h environ et le week end du matin au soir .

Anciens personnages et serveur :
hib brocéliande : Solime barde 8L+ , Solimanlemagnifique eld 6L+ , Kaplan 5L+ , Draculito séide 4L+ , Solirango Ranger 3L+ , Soli Champion 3L+ , Odanag Ombre 49 2L+ ...

Personnages connus dans la guilde :
Personne

Qu'apporteriez vous a la guilde ? :
Des RPs , une bonne humeur , mon frère a un protecteur boubou 50 donc je peut le connecter quand y'aura besoin (pour farm indicible) et je suis trés bon joueur en rvr aussi ^^

Motivations :
Jouant solo la plupart du temp j'aimerais apprendre a jouer en groupe , apprendre a m'intégré dans une guilde , le fait que vous étent beaucoup de francais dans la guilde me motive aussi .

Expérience MMORPG :
Daoc depuis 3 ans
WoW un petit passage .

Description IRL :
Jeune homme 21 ans , macon , j'aime bien la musique, daoc, dormire et sortir ^^

Charte:
J'accept la charte bien évidament .

Et pour la fin :
Bah j'éspere que je serai accepter au seins de votre guilde pour vivre une nouvelle expérience/aventure .
Revenir en haut Aller en bas
Kantac
assistant floodeur
Kantac


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/02/2006

Candidature (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Annulée)   Candidature (Annulée) EmptyMar 28 Fév à 19:35

Kaplan? ca me dis quelque chose , on avaient pas joué ensemble dans une Rs Alb?
Avec Xetesk entre autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Annulée)   Candidature (Annulée) EmptyMar 28 Fév à 20:45

Euh bein si ^^. J'etais le lead même . Suite a des probleme avec ma connection g pas pu me connecter pendant un bon bou de temp et vous avier areter
Revenir en haut Aller en bas
illyrana
floodeur célèbre
illyrana


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/12/2005

Candidature (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Annulée)   Candidature (Annulée) EmptyMar 28 Fév à 20:45

empenneur legendaire ca sers a rien No
Revenir en haut Aller en bas
Kantac
assistant floodeur
Kantac


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/02/2006

Candidature (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Annulée)   Candidature (Annulée) EmptyMar 28 Fév à 20:47

Oh Smile

On a donc joué ensemble , j'ai joué pala mais jai oublié le nom tellement je garde un mauavais souvenir a la fin de cette Rs

Ca serait sympa que tu nous rejoignes ui Smile

C'est au chef^^ de trancher , bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Annulée)   Candidature (Annulée) EmptyMar 28 Fév à 21:07

Lol moi je m'en rapelle c'est Kerlan ^^ . J'aimerai vous rejoindre aussi mais si c'est dans 3 semaine qu'on me repond ... je serai deja 50 et j'aurai deja une guilde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kantac
assistant floodeur
Kantac


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/02/2006

Candidature (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Annulée)   Candidature (Annulée) EmptyMar 28 Fév à 21:19

Kerlan voila ^^

Sois patient et tout ira bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Annulée)   Candidature (Annulée) EmptyMar 28 Fév à 21:22

Ouai mais quand je voi les sujet qui on été poster apres le mien et qui son deja au seins de votre guilde bah ... Donc j'aimerais au moin que vous dite oui ou non quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyrwen
floodeur reconnu
Nyrwen


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Annulée)   Candidature (Annulée) EmptyMer 1 Mar à 15:16

Les réponses peuvent parfois longues mais à mon humble avis c'est en discusion ( sois patient Smile ). Bonne chance Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Annulée)   Candidature (Annulée) EmptyMer 1 Mar à 15:29

Bon déja se genre de réponse sa me rassure un peu ^^ j'ai cru que vous m'aviez laisser tomber ^^ . Sinon bah si vous médité le fait que je suis bas lvl je suis lvl 20 donc sa monte vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyrwen
floodeur reconnu
Nyrwen


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Annulée)   Candidature (Annulée) EmptyMer 1 Mar à 15:36

Pas du tout au pire j'irais taper sur les doigts a Calinia pour lui faire comprendre de pas oublié les candidatures Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
illyrana
floodeur célèbre
illyrana


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/12/2005

Candidature (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Annulée)   Candidature (Annulée) EmptyMer 1 Mar à 19:59

tu peux pas te co ca risque pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nyrwen
floodeur reconnu
Nyrwen


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Annulée)   Candidature (Annulée) EmptyMer 1 Mar à 20:36

J'utiliserais ton compte stout Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Kantac
assistant floodeur
Kantac


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/02/2006

Candidature (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Annulée)   Candidature (Annulée) EmptyMer 1 Mar à 21:21

prouve nous le , écris ses idents king Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Annulée)   Candidature (Annulée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (Annulée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forums publics :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser