Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Postulation (accepté)

Aller en bas 
+3
Seen
calinia
emules
7 participants
AuteurMessage
emules
floodeur débutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2006

Postulation (accepté) Empty
MessageSujet: Postulation (accepté)   Postulation (accepté) EmptyMar 28 Fév à 1:16

Bonjour, tout d'abord j'accepte la charte qui est très complète.
Voici environ 4 jour que je viens d'arrivé sur hibernia glastonsbury avec mon séid (pseudo : emules) qui est pour le moment level 32 (seulement je sais) mais qui monte assez rapidement.
J'ai delete sur midgard glaston un skald 38 pour venir ici.
Je joue depuis le début de daoc (participation a la 1ère beta) j'ai une dizaine de level 50 mélangé dans ces serveur/roy suivant : Alb orcanie , hib broceliande , midgard Carnac.
Mon prénom irl est Guillaume (osef :p ) et j'ai 18 ans depuis pas très longtemp.
Je ne connais pour le moment aucun Frenchkiss a part Surprize avec qui j'ai discuté un petit peu.
Je peux joué tout les soir et quelques matin ou après midi ou je ne travail pas (lundi toute la journée, mardi après midi , jeudi après midi , dimanche toute la journée et tout les autres soirs).
Je peux apporter aux frenchkiss mon savoir faire , ma bonne humeur , et mes blague a 10 Pc.
J'attend des frenchkiss la même chose , l'entraide avant tout , toujour être soudé et de bonne humeur.
Si vous avez d'autres question je reste à disposition sur msn (voir profil) , sur le forum ou aussi ingame via mon séid pseudo : emules Smile
@bientot
Revenir en haut Aller en bas
calinia
Admin
calinia


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 24/12/2005

Postulation (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation (accepté)   Postulation (accepté) EmptyMar 28 Fév à 1:30

le prob c est la classe :s seide yen a de trop dsl :s
Revenir en haut Aller en bas
emules
floodeur débutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2006

Postulation (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation (accepté)   Postulation (accepté) EmptyMar 28 Fév à 1:31

Il y en a de trop en effet mais surtout de trop qui save pas le play. Un séid c'est fort surtout quand c'est bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
calinia
Admin
calinia


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 24/12/2005

Postulation (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation (accepté)   Postulation (accepté) EmptyMar 28 Fév à 1:41

je ne di pas le contraire loin de la, mon main est un seide... mais je veu dire que en jeux de grp il apporte pas grand chose et il n'est pas grouper... c est une classe parfaite pour le solo/duo/trio mais en grp on preferera une finelame full buff , surtout que sur le classique il n'y a pas a ml bodygard donc pas besoin de la griffe pour passer un eventuel bg...
Revenir en haut Aller en bas
emules
floodeur débutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2006

Postulation (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation (accepté)   Postulation (accepté) EmptyMar 28 Fév à 1:43

calinia a écrit:
je ne di pas le contraire loin de la, mon main est un seide... mais je veu dire que en jeux de grp il apporte pas grand chose et il n'est pas grouper... c est une classe parfaite pour le solo/duo/trio mais en grp on preferera une finelame full buff , surtout que sur le classique il n'y a pas a ml bodygard donc pas besoin de la griffe pour passer un eventuel bg...

Un Séid est très polyvalent quand tu dis qu'il apporte pas grand chose en groupe je te dis tout de suite faut c'est que tu n'as pas le bon template. j'avou il n'y a pas de ML mais pas besoin , un séid ca vaut tout a fait un finelame.
Revenir en haut Aller en bas
Seen
assistant floodeur
Seen


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/12/2005

Postulation (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation (accepté)   Postulation (accepté) EmptyMar 28 Fév à 2:37

plop ^^

Alors j ai discuté un peu avec emules ig et il m a l'air plutot sympathique, il est vrai que vamp n'est pas une classe de groupe et que, par conséquent, tu sera sans doute souvent solo.
( Je pense tout de meme qu'une fl buffée demonte un vamp Wink )

Cependant, je ne pense pas qu'une guilde ne puisse se permettre d'avoir des soloteurs parmis ses rangs.

Je suis donc pour une periode d'essai, etant donné que je recherche des gens sympa avant tout, quelque soit la classe qu'ils aiment. De plus, rien ne l 'empeche de reroll par la suite si l'envie lui en prend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merian
assistant floodeur



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/12/2005

Postulation (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation (accepté)   Postulation (accepté) EmptyMar 28 Fév à 2:42

Un séide peut être très bon en groupe (ca depend de sa spé aussi) mais bon si ya que des séides dans la gu ca va pas le faire ^^

Enfin j'ai peu joué sur le classic ces derniers temps donc je peux pas trop me prononcer sur les besoins de la guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
illyrana
floodeur célèbre
illyrana


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/12/2005

Postulation (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation (accepté)   Postulation (accepté) EmptyMar 28 Fév à 4:43

mon avis :

exp rvr ca donne quoi ?? ( j'ai pas vu )

sinon seide si ca continu a rentrer dans la gu ca ne le fera plus et je m'en irai ca c certain je ne tiens pas a etre envahi que par des vampiir merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan
Invité




Postulation (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation (accepté)   Postulation (accepté) EmptyMar 28 Fév à 10:38

En meme temps Illy ca parait évident que il y ai plus de séide que d'autre classes qui demandent a rentré dans la guilde puisque on a en moyenne 150 vampiir connecté aux heures de pointes ...
Mais bon c'est vrai apporte pas grd chose au groupe Sad
( finou blunt vs vamp 32 - 36, le finou a aucune chance ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
emules
floodeur débutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2006

Postulation (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation (accepté)   Postulation (accepté) EmptyMar 28 Fév à 15:14

Moi j'ai pas postulé chez vous parce qu'il y a beaucoup de vampiir , vous êtes une bonne guilde tout simplement. Mon vampiir est peut être aussi que le début d'un commencement d'autre personnage je me tate plus tard pour un druide.
Revenir en haut Aller en bas
Nyrwen
floodeur reconnu
Nyrwen


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 26/12/2005

Postulation (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation (accepté)   Postulation (accepté) EmptyMar 28 Fév à 18:13

Toujours la question du guildage des Vampiirs il faudrait voir si ils sont actifs dans la guilde ( ici je ne parle pas du total des séides de la guilde ) , pour faire le point et voir qui est là ou pas là et voir si il y a vraiment beaucoup de Vampiir actif et voir en conséquence ! Voilà mon avis a 1 copper comme d'hab Razz.
Revenir en haut Aller en bas
emules
floodeur débutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2006

Postulation (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation (accepté)   Postulation (accepté) EmptyMar 28 Fév à 18:24

Pour ma part je suis toujour connecté a part si problème irl les jours cités dans ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Kantac
assistant floodeur
Kantac


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/02/2006

Postulation (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation (accepté)   Postulation (accepté) EmptyMar 28 Fév à 20:55

d'un coté , Seide ok y'en a bcp mais bon a mon avis la pluspart des seides de notre gu ont Reroll , donc on a plus de Seide :p

Non mais sèrieusement , si c'est quelqun qui apporte de la bonne humeur , me drop qq platines de temps en temps et qui est pas dans son coin a ignorer le cc gu et la gu ya pas de raisons

Comme vous voulez , j'ai posé mes arguments , pourquoi ne pas au moins entamer une pèriode d'essai?
Revenir en haut Aller en bas
Nyrwen
floodeur reconnu
Nyrwen


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 26/12/2005

Postulation (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation (accepté)   Postulation (accepté) EmptyMer 1 Mar à 15:13

Kantac a écrit:
d'un coté , Seide ok y'en a bcp mais bon a mon avis la pluspart des seides de notre gu ont Reroll , donc on a plus de Seide :p Bah voilà.

Non mais sèrieusement , si c'est quelqun qui apporte de la bonne humeur , me drop qq platines de temps en temps et qui est pas dans son coin a ignorer le cc gu et la gu ya pas de raisons c'est net surtout pour les platines Razz ( je déconne la bonne humeur c'est mieux Wink

Comme vous voulez , j'ai posé mes arguments , pourquoi ne pas au moins entamer une pèriode d'essai? /agree
Revenir en haut Aller en bas
Kantac
assistant floodeur
Kantac


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/02/2006

Postulation (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation (accepté)   Postulation (accepté) EmptyMer 1 Mar à 16:49

king
Revenir en haut Aller en bas
Nyrwen
floodeur reconnu
Nyrwen


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 26/12/2005

Postulation (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation (accepté)   Postulation (accepté) EmptyMer 1 Mar à 20:36

Kantac a écrit:
king
Ca c'est du flood en force Kantac argumente un peu plus dediou :d.
Revenir en haut Aller en bas
Kantac
assistant floodeur
Kantac


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/02/2006

Postulation (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation (accepté)   Postulation (accepté) EmptyMer 1 Mar à 21:19

je penses avoir assez argumenté avec mon 1er post :p queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation (accepté) Empty
MessageSujet: :p   Postulation (accepté) EmptyMer 1 Mar à 22:55

Flood c'est mal apparemment on me dit toujour pas si on m'accepte tout de même ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
emules
floodeur débutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2006

Postulation (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation (accepté)   Postulation (accepté) EmptyMer 1 Mar à 22:58

désolé invité c'est moi j'avais pas maté que j'étais pas loggé. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
calinia
Admin
calinia


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 24/12/2005

Postulation (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation (accepté)   Postulation (accepté) EmptyJeu 2 Mar à 1:15

candidature accéptée send calinia, valewine, seen ou syol

faudra quand meme mettre un stop au vamp :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation (accepté)   Postulation (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forums publics :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser