Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 demande d'adoption (accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ogmona
floodeur débutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2006

demande d'adoption (accepté) Empty
MessageSujet: demande d'adoption (accepté)   demande d'adoption (accepté) EmptySam 11 Mar à 19:16

bonjour a tous

voila je viens vous demandez de m'adopter Smile bon je vais preciser qui je suis un peu plus bas pour vous donnez une idee de quije suis

je joue sur daoc depuis la beta j'ai fais un arret 1 an pour allez voir sur wow comment c'etait (ben j'en suis revenu lol ) avant j'etait sur albion broc j'ai 8 pers 50 la bas mais les arte et les ml ne m'amusais plus du tous je trouvais le jeu bien monotonne donc je me suis tourner vers se serveur ou le jeu est comme au tous debut et bien plus tactique sur broc je leadais souvent en rvr se qui ne me fais pas peur du tous bien que je devrais me familiariser avec hib (oui avant je l'attaquais maintenant je dois le defendre :p )

pour mes persos je joue ma bainshee lvl 49 pour le moment me manque 7 bb pour up donc se week end normalement c le up final

j'ai deux reroll dont un vampire lvl 35 et
un animiste lvl 26

mon equipement sur ma bainshee et un equipemnt tous se qu'il y a de plus simple acheter dans le houssing avec de bon bonus mais qui n'arrive pas a egaler l'artisanal mais qui est tres bien quand meme .
une fois 50 j'avoue etre plus motiver rvr que pve mais bon je ne refuse pas d'aidez les gens de la guilde .
mon artisanats est la couture j'e suis pas loin mais j'ai tous de meme 350 c peu mais prioriter au lvl up avant le legendaire .

j'ai lu la charte et je l'accepte

mon temps de jeu est :
en semaine l'apres midi ( vu que je boss de nuit donc pas possible le soir en semaine )
le week end ben c jusqu'a plus soif dans la soiree jusqu'a bien tard la nuit :p

je ne sais plus quoi vous dire si vous avez des questions vous avez mes horaires de jeu la je suis connecte pour xp sender moi on en disctutera autour d'un verre :p

ps: au sujet de mon adoption je voulais dire aussi je suis propre je mange sans en mettre partous en aucun cas je met mes doigts dans mon nez :p lol et mon prenom c marco


apres se petit trait d'humour je vous dis a bientot

ogmona

+++ lol!
Revenir en haut Aller en bas
illyrana
floodeur célèbre
illyrana


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/12/2005

demande d'adoption (accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption (accepté)   demande d'adoption (accepté) EmptySam 11 Mar à 20:18

coucou et bienvenue sur le forum Smile

candidature en cours de vote tu sera prevenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ogmona
floodeur débutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2006

demande d'adoption (accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption (accepté)   demande d'adoption (accepté) EmptySam 11 Mar à 20:49

mci bcp je patiente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kantac
assistant floodeur
Kantac


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/02/2006

demande d'adoption (accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption (accepté)   demande d'adoption (accepté) EmptySam 11 Mar à 20:54

Bonne chance a toi Og Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ogmona
floodeur débutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2006

demande d'adoption (accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption (accepté)   demande d'adoption (accepté) EmptyLun 13 Mar à 11:35

merci kantac voila up final atteind Smile cheers bounce

a+++
Revenir en haut Aller en bas
illyrana
floodeur célèbre
illyrana


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/12/2005

demande d'adoption (accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption (accepté)   demande d'adoption (accepté) EmptyLun 13 Mar à 19:00

félicitation Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yfopa
floodeur néophyte



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/01/2006

demande d'adoption (accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption (accepté)   demande d'adoption (accepté) EmptyMar 14 Mar à 11:10

GG à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://10.nice.free.fr
illyrana
floodeur célèbre
illyrana


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/12/2005

demande d'adoption (accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption (accepté)   demande d'adoption (accepté) EmptyMar 14 Mar à 14:09

y'a un vote restant la personne ne veut pas se prononcer a cause de ton orthographe il aurai aimé savoir si c'était parceque tu as tapé le texte vite ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Ogmona
floodeur débutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2006

demande d'adoption (accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption (accepté)   demande d'adoption (accepté) EmptyMar 14 Mar à 15:41

je ne vois pas se que l'orthographe peu avoir a faire ici mais bon oui j'ai frappe vite ma demande et si il y a des fautes ben dsl mais je n'ai pas pris le temps de me corriger mais dans l'ensemble je ne parle pas sms :p comme beaucoups de monde sur certains forum enfin il a le droit de se plaindre de mes fautes oui j'ai relus il y en a qq une j'avoue mais je ne suis pas coupable je veux appeler mon avocat :p parce que se sont des fautes de distraction

:p j'espere que sa repond a sa question Smile

a+++
ogmona
Revenir en haut Aller en bas
Kantac
assistant floodeur
Kantac


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/02/2006

demande d'adoption (accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption (accepté)   demande d'adoption (accepté) EmptyMar 14 Mar à 19:30

bah le mec qui coince sur l'orthographe , et je ne connais pas son nom , je trouve ca un peu bidon , je vois pas ce que l'orthographe vient faire la dedans

y ékri pa kom sa na pu

faut aretter quoi..

edit : ok j'ai vu qui c'est , m'enfin jvais pas le maudir pour ca ^^ chacun son point de vue , je donne le mien c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Merian
assistant floodeur



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/12/2005

demande d'adoption (accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption (accepté)   demande d'adoption (accepté) EmptyMar 14 Mar à 20:24

Oui c'est pas non plus du SMS, il y a des fautes mais ca arrive a tout le monde ^^

Vu les résultats des votes maintenant je pense qu'on peut l'accepter dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
illyrana
floodeur célèbre
illyrana


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/12/2005

demande d'adoption (accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption (accepté)   demande d'adoption (accepté) EmptyMar 14 Mar à 23:50

candidature accepté send illystyle / illyrana / ellandia / syol / calinia / valewine quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ogmona
floodeur débutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2006

demande d'adoption (accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption (accepté)   demande d'adoption (accepté) EmptyMer 15 Mar à 8:45

oki merci beaucoup cheers cheers

des que je me connecte je vais regarder si tu es connecte(e) merci encore a++

marco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adoption (accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption (accepté)   demande d'adoption (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adoption (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forums publics :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser