Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature! (Acceptée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naemania
Invité




candidature! (Acceptée) Empty
MessageSujet: candidature! (Acceptée)   candidature! (Acceptée) EmptyMer 15 Mar à 19:39

bonjour tous,

Naemania

Empathe spé mana -1 reste empathie niveau 31, jusqu'au 50 pour respé rvr Sun avec 28 empathie( démez), template classic...

Je joue sur Mid Orcanie avec un thane et un hel 50 dans les Saigneurs de l'ombre ( alliance tetes brulés, ask&embla, etc... ) et des persos spé Quartz... Je joue depuis 3 ans et demi et j'ai aussi un méno 44 sur alb Ys.

Je viens sur Glaston pour jouer un empathe qui est ma classe préférée et parce que je n'ai pas envie de repasser du tps a stuff façon toa.

Cela dit je joue toujours sur Orca ac ma guilde de temps en tps, sachez le ^^.

J'ai regardé un tas de guilde sur Glaston, et la vôtre m'interresse dans le sens où elle est axée sur le Rvr et qu'elle a l'air organisée et sérieuse en lead etc...

Si je veux entrer dans la guilde, c'est pour que quand je me connecte je puisse aider à former un groupe rvr et qu'il soit efficace ( genre que personne ne déco au premier /rel ou que ça parte dans tous les sens au moindre inc ^^).

Sinon irl j'ai 18 et j'passe mon bac S. Je vous promet pas une connection régulière, j'espère que vous n'êtes pas exigeant là-dessus, mais en tout cas je sais être efficace en rvr ( expériences de lead fructueuses au vaux sur les serveurs normaux What a Face ).

Si j'suis tro pitit lvl pour l'instant je comprendrai
afro

Votez pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature! (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature! (Acceptée)   candidature! (Acceptée) EmptyMer 15 Mar à 19:42

edit : je suis un mec irl ! oui perso féminin ça aide pr gratter des sous, être groupé... hein?? non??? ah bon.. Cool

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Merian
assistant floodeur



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/12/2005

candidature! (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature! (Acceptée)   candidature! (Acceptée) EmptyMer 15 Mar à 19:55

Salut a toi.

Les empathes etant tres rares sur ce serveur (je crois pas qu'on en a dans la guilde) il devrait pas y avoir de problème Smile

Par contre, je dois te signaler que pour le moment on est peu présent en rvr vu que la plupart d'entre nous est actuellement en RS. On est lvl 43 - 45 pour l'instant, donc on doit up 50 et nous stuff, ensuite nous pourrons aller en rvr qui est notre objectif bien sur :p

Sinon les persos féminins c'est à la mode, les 3/4 des persos de la gu sont féminins et je sais pas s'il y a une seule fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature! (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature! (Acceptée)   candidature! (Acceptée) EmptyMer 15 Mar à 20:10

lol ok je me sentirai pas seul(e) alors Very Happy

ben moi je dois xp avant de pouvoir rvr donc il n'y a pas de problème non plus Wink

normalement ca devrait aller vite en instance... on verra bien rabbit
Revenir en haut Aller en bas
illyrana
floodeur célèbre
illyrana


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/12/2005

candidature! (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature! (Acceptée)   candidature! (Acceptée) EmptyMer 15 Mar à 23:20

coucou candidature prise en compte je te dis ca dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Nyrwen
floodeur reconnu
Nyrwen


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 26/12/2005

candidature! (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature! (Acceptée)   candidature! (Acceptée) EmptyJeu 16 Mar à 22:40

Yop bonne chance pour la candidature ^^ ! Un empathe c'est vraiment rare Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
illyrana
floodeur célèbre
illyrana


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/12/2005

candidature! (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature! (Acceptée)   candidature! (Acceptée) EmptyVen 17 Mar à 19:35

candidature accepté send illyrana illystyle ellandia calinia valewine syol pour etre guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kantac
assistant floodeur
Kantac


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/02/2006

candidature! (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature! (Acceptée)   candidature! (Acceptée) EmptySam 18 Mar à 18:16

Ou Kanthac ou Kantac, je suis off now

edit : Chut


Dernière édition par le Sam 18 Mar à 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyrwen
floodeur reconnu
Nyrwen


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 26/12/2005

candidature! (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature! (Acceptée)   candidature! (Acceptée) EmptySam 18 Mar à 18:57

Nan faut pas le send c'est un traitre ! silent
Si tu me cherches kan je suis deja dehors ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naemania
Invité




candidature! (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature! (Acceptée)   candidature! (Acceptée) EmptyDim 19 Mar à 1:34

oki, ben merci beaucoup je te send dès que je me log...

A bientôt ig tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merian
assistant floodeur



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/12/2005

candidature! (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature! (Acceptée)   candidature! (Acceptée) EmptyDim 19 Mar à 2:56

Kanthac est passé sous le bureau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyrwen
floodeur reconnu
Nyrwen


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 26/12/2005

candidature! (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature! (Acceptée)   candidature! (Acceptée) EmptyDim 19 Mar à 22:17

Merian a écrit:
Kanthac est passé sous le bureau Very Happy
Je plussoie il est passé sous le bureau avec Calinia Twisted Evil . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kantac
assistant floodeur
Kantac


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/02/2006

candidature! (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature! (Acceptée)   candidature! (Acceptée) EmptyLun 20 Mar à 19:25

Merian a écrit:
Kanthac est passé sous le bureau Very Happy


j'etais sencé y faire le ménage mais ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature! (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature! (Acceptée)   candidature! (Acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature! (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forums publics :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser