Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature! (Acceptée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naemania
Invité




candidature! (Acceptée) Empty
MessageSujet: candidature! (Acceptée)   candidature! (Acceptée) EmptyMer 15 Mar à 19:39

bonjour tous,

Naemania

Empathe spé mana -1 reste empathie niveau 31, jusqu'au 50 pour respé rvr Sun avec 28 empathie( démez), template classic...

Je joue sur Mid Orcanie avec un thane et un hel 50 dans les Saigneurs de l'ombre ( alliance tetes brulés, ask&embla, etc... ) et des persos spé Quartz... Je joue depuis 3 ans et demi et j'ai aussi un méno 44 sur alb Ys.

Je viens sur Glaston pour jouer un empathe qui est ma classe préférée et parce que je n'ai pas envie de repasser du tps a stuff façon toa.

Cela dit je joue toujours sur Orca ac ma guilde de temps en tps, sachez le ^^.

J'ai regardé un tas de guilde sur Glaston, et la vôtre m'interresse dans le sens où elle est axée sur le Rvr et qu'elle a l'air organisée et sérieuse en lead etc...

Si je veux entrer dans la guilde, c'est pour que quand je me connecte je puisse aider à former un groupe rvr et qu'il soit efficace ( genre que personne ne déco au premier /rel ou que ça parte dans tous les sens au moindre inc ^^).

Sinon irl j'ai 18 et j'passe mon bac S. Je vous promet pas une connection régulière, j'espère que vous n'êtes pas exigeant là-dessus, mais en tout cas je sais être efficace en rvr ( expériences de lead fructueuses au vaux sur les serveurs normaux What a Face ).

Si j'suis tro pitit lvl pour l'instant je comprendrai
afro

Votez pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature! (Acceptée) Empty