Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erlod
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyLun 8 Mai à 15:45

Voilà je me présente : je m’appelle Erlod(Ranger lvl50) et je suis un vieux de Daoc, pas la bêta mais juste après. Je suis à présent dans la guilde Le coq Gaulois, une guilde fufu, qui après 2 semaines d’arrêt, je me retrouve tout seul Shocked comme par surprise. Est-ce que mes camarades se sont fufu définitivement ?? Bref je ne sais pas trop ou il sont passé, rien sur leur forum, rien in game, bref un vrai enlèvement d’extra-terrestre. Je me suis lancé alors à la recherche d’une guilde française de préférence, car moi et l’anglais nous faisons deux^^. Je me suis rappelé d’un contact in game d’un joueur nommé Puciole avec lequel j’ai groupé plusieurs fois et que j’ai trouvé fort sympathique. Je me suis renseigné et par mal chance il a déguildé pour aller chez les dragon pourpre il me semble. Ensuite j’ai un ami IRL que vous avez guildé récemment dont le perso est Crimen. Il m’a parlé de votre guilde et de votre groupe fixe, qu’il était au complet etc.… Je ne recherche pas un groupe fixe car je fais un job à horaires irréguliers, donc je peux pas me connecter quand je veux et vous promettre ma présence. Je vois plutôt une guilde fort sympathique à qui on peut parlé, s’amuser, et déconner même en mourrant 15 fois de suite. Je m’explique : Daoc est un jeu et restera un jeu dans mon esprit, je me connecte pour jouer et m’amuser, pas à me prendre la tête. J’ai 2 comptes et plusieurs perso à guilder si ma candidature est positive. Le 2eme compte est normalement joué par ma femme qui on va dire est un peu noob ( chute faut pas dire ). Elle est moins accro au jeu que moi donc je pense avoir les 2 comptes pour moi au cas où.
Liste des perso :

Glastonbury/Hib

1er compte
Erlod ranger lvl50
Tartina Barde lvl21
Idrias Ombre lvl9

2ème compte
Cenovis druide lvl14
Dextra Eldritch moon lvl21

J’ai bien pris connaissance sur le forum que les rangers ne sont plus accepté mais je suis apte et volontaire à créer d’autre perso et de les faire évoluer selon le besoin de la guilde.

J’ai d’autre perso dans les autre serveurs mais je ne les joue plus, because toa et les artefacts.

Je pense être un bon joueur et de maîtriser les perso que je joue ( enfin j’espère) mais on a toujours besoin d’apprendre qqch donc je me lance pas trop de fleurs.

Description IRL :
Homme 28ans, travaille au TCS ( Touring Club Suisse) « dépanneur de voiture sur la route ». J’adore jouer, jouer, jouer et bien sûr travailler pour jouer encore plus Laughing .

Expérience MMORPG :

WoW : 6mois
City Of Heroes : 3mois
EvE Online: 6mois


J’ai bien lu attentivement la charte et je l’accepte surtout le passage du parrainage J.
Au plaisir de recevoir une réponse positive, je vous souhaite un bon jeu.

Erlod
Revenir en haut Aller en bas
Crimen
floodeur néophyte



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/03/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 8 Mai à 15:58

Erlod a écrit:
Le 2eme compte est normalement joué par ma femme qui on va dire est un peu noob ( chute faut pas dire ).

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bienvenue sur le fofo vieux steak!

Te connaissant irl, ca serait un plaisir pour moi que tu puisses être accepté chez nous, surtout que visiblement, tu as bien compris ce que je t'expliquais sur l'histoire du groupe fixe et également probablement du peu de dispositions que la guilde pourait avoir envers toi.

Je ne peux que soutenir sa candidature et vous le recommander, c'est un joueur très sympathique!

Bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seen
assistant floodeur
Seen


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 12 Mai à 22:50

Pour ma part je n ai rien contre, surtout si tu connais crim irl Smile

(J'ai bien aimé le passage sur ta femme, ca m a fait sourire ^^)

Sinon en ce qui concerne le groups fixe, nous sommes sensé jouer ensemble 5 soirs par semaine. donc ca laisse qd meme du temps pour grouper avec les autres memebres de la guilde ) (journee et soiree non rs, si on est co evidemment) Smile
Revenir en haut Aller en bas
moonlightesse
floodeur débutant
moonlightesse


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 13 Mai à 16:17

te connaissant un peu IG, je ne peu que soutenir ta candidature a mon tour et te recommander dans la guilde.

bonne chance a toi et j'espere te voir sous peu avec nous!

avis de leprechose : idem que le mien Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erlod
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Guildage   Candidature EmptyMar 16 Mai à 12:04

Merci beaucoup pour le guildage de hier soir et ca ma fait plaisir de enfin grouper avec qqun Very Happy . Merci Blaad et Valewin.
Si qqun pourrait me faire un compte fofo pour que je puisse flooder un chtit peu? Je vous averti je ne suis pas un gros flooder, je laisse ca au autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
calinia
Admin
calinia


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 24/12/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 16 Mai à 18:07

il faut que tu t inscrive sur le forum pour que je puisse te donner l'acces au reste :p
Revenir en haut Aller en bas
Erlod
floodeur débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Ouverture compte   Candidature EmptyMer 17 Mai à 11:04

Voilou c'est fait. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forums publics :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser