Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Kendar Champion. (accepté)

Aller en bas 
+2
calinia
WoOne
6 participants
AuteurMessage
WoOne
floodeur débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2006

[Candidature] Kendar Champion. (accepté) Empty
MessageSujet: [Candidature] Kendar Champion. (accepté)   [Candidature] Kendar Champion. (accepté) EmptyVen 13 Jan à 16:58

Bonjour a tous Smile

Alors voila, DAOC n'etais jusqu'a hier qu'un vieux souvenir.
J'ai joué a la release EU du jeu, il y a donc bien ongtemps, a l'époque, je jouais un champion ( 49 ) et un barde ( 48 ) sur YS/hib. J'ai ensuite arreté, j'ai meme delete mes persos ( erreur de jeunesse, que voulez vous :/ ).

J'ai ensuite éré de MMORPG en MMORPG, en passant pas AO, AC2, SWG, L2, puis j'ai trouvé ma place sur WOW.
J'ai donc joué a la release US de WOW, pour ensuite migrer sur les serveur EU lors de sa sortie en france.

Etant lassé du jeu ( et pensant que le pvp fait partie integrante d'un MMORPG ) j'ai stoppé mon compte WOW et je me suis dis " Pourquoi pas revenir sur DAOC? ".
Je me suis donc un peu renseigné ( je m'etais arreté a l'extention SI ). On m'a donc redirigé vers le serveur classic.

Et voila que depuis Hier, Kendar, nouveau champion d'hibernia arpente TNN ainsi que les vastes contrée de ce fabuleux royaume !

Bien entendu, je pense serieusement ( malgres mon petit lvl ) me trouver une guilde dans laquelle je me sentirai plutot bien ^^
Je postule donc chez vous, apres avoir été redirigé sur le forum par Walewik Smile

Je compte m'acheter Catacomb assez rapidement pour profiter de cette " xp bien plus rapide qu'avant " , parait t il Smile

Je vous remerci d'avance pour l'attention que vous porterez a ma demande ! Smile ( CV powaa ! )

A+ et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
calinia
Admin
calinia


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 24/12/2005

[Candidature] Kendar Champion. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kendar Champion. (accepté)   [Candidature] Kendar Champion. (accepté) EmptyVen 13 Jan à 17:40

candidature acceptée ^^ send un officier ou moi meme pour etre guilder
Revenir en haut Aller en bas
Wale
floodeur néophyte



Nombre de messages : 20
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/01/2006

[Candidature] Kendar Champion. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kendar Champion. (accepté)   [Candidature] Kendar Champion. (accepté) EmptyVen 13 Jan à 17:56

Walewin steuplé § :p

Je te guilde dans 2 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxomoxo
floodeur néophyte



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2005

[Candidature] Kendar Champion. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kendar Champion. (accepté)   [Candidature] Kendar Champion. (accepté) EmptyVen 13 Jan à 18:12

Bienvenue au nouveau Champion cheers Si t'as besoin de stuff send moi (si t'es pas +HL que moi) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kaor
floodeur débutant



Nombre de messages : 14
Localisation : toulon
Date d'inscription : 03/01/2006

[Candidature] Kendar Champion. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kendar Champion. (accepté)   [Candidature] Kendar Champion. (accepté) EmptyVen 13 Jan à 19:10

Une demande de guildage comme on aime les voir Very Happy Very Happy Very Happy
Bienvenue a toi si tu nous rejoins alien
Revenir en haut Aller en bas
illyrana
floodeur célèbre
illyrana


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/12/2005

[Candidature] Kendar Champion. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kendar Champion. (accepté)   [Candidature] Kendar Champion. (accepté) EmptyVen 13 Jan à 19:28

simpa le post Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kendar Champion. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kendar Champion. (accepté)   [Candidature] Kendar Champion. (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kendar Champion. (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forums publics :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser