Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+2
Yfopa
Marvyn
6 participants
AuteurMessage
Marvyn
floodeur débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyMar 17 Jan à 15:57

Bonjour les French Kiss Smile

Ma demande est un peu particulière car c'est une demande pour deux enfait. Nous sommes deux potes irl qui voulons rejoindre une ally ensemble. J'vais donc nous presenter Smile
Nous sommes deux rangers lvl 45+ , du nom de marvyn et allexya. Nous venons de reprendre après plus d'un an d'inactivité. Nous venons du serveur Alb / YS. Nos persos sont :

_Pour moi : Sorciere 50 6L+ / toma 50 / palouf 50 et plein d otre ptit reroll lvl 40+ Smile
_pour allexya : Menestrel 50 7L+ / toma 50

Nous avons joué pendant plus de 3 ans ensemble sur ce serveur. Nous aimons plus le RVR qu'autre chose.



Ce qui nous motive à vous faire cette proposition : Nous recherchons enfait une ally de préférence francais ( ca c pour moi ) fun et simpotike dans laquel on poura s'amuser en rvr. On aimerais aussi d'une ally où il y est souvent des joueurs un mini connecté, hors j'ai fait plein de fois ses derniers jours des /who french kiss et il y avait souvent du monde.


Si vous avez d'autres questions, j'y répondrais volontier Smile
Je vais dire aussi à allexya dès que je la vois (il est en plein partiel en ce moment :-/ ) de s'inscrire sur le forum pour pouvoir vous répondre aussi.

bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn
floodeur débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 17 Jan à 15:58

ah ouai j'ai oublié de dire que je compte peut être monter une classe de soutient en plus. Par contre cela m'étonnerai pour allexya Cool



Ps: votre forum il est bien , le seul truc que je trouve domage, c'est qu'il n'y a pas de zone public où l'on peut dialoguer avec vous. La seul zone comme ca est réservé uniquement à vous. sinon les couleurs du forum et tout j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yfopa
floodeur néophyte



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/01/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 17 Jan à 18:01

Salut à toi !

c'est vrai qu'une section commune et accessible à tous serais bien pour pouvoir dialoguer Razz ptet il n'y en a pas por empecher les peut etre futurs membres de commencer à flooder trop tôt ^^

Pour ton recrutement il va te falloir attendre que 'un officier recruteur passe dans el coin et examine votre candidature. Sinon vous pouvez grouper avec des french kiss IG afin qu'on puisse apprendre à vous connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://10.nice.free.fr
Marvyn
floodeur débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 19 Jan à 15:21

np pour grp Smile


d ailleur si vous avez un event ds lequel allexya et moi pouvons participer, nous nous joindrons très volontier pour faire connaissance Cool
Revenir en haut Aller en bas
allexya
floodeur débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 23 Jan à 11:17

hello c moi, la deuxieme :p

allexya, ravie de pouvoir enfin poster ici .. je viens de me rendre compte que le mail de confirmation m'était arrivé en courier indesirable.

inutile de me presenter, car je voit que marvyn a tout fait pour moi, merci marvyn Smile

certain pourait donc se demander a koi sert que je vienne parler ici. => tout silplement a faire acte de presence Smile

navrée de ce patit retard mais les partiels s'annoncent sous le signe de la révision affraid

a ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
illyrana
floodeur célèbre
illyrana


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/12/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 23 Jan à 15:06

et oui les partiels... je n'ai pas ce probleme la et je ne l'ai jamais eu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nyrwen
floodeur reconnu
Nyrwen


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 23 Jan à 22:32

Bonne chance a vous deux Smile ! Une tite présentation de vos temps de jeu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 24 Jan à 22:23

marvyn ayant été guildé j'ai guildé allexya cheers ouelkome Smile

====> candidature acceptée et sujet clos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forums publics :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser