Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 cadidature (refusée)

Aller en bas 
+3
illyrana
Oxomoxo
Yfopa
7 participants
AuteurMessage
mouai
Invité




cadidature (refusée) Empty
MessageSujet: cadidature (refusée)   cadidature (refusée) EmptyLun 23 Jan à 1:49

jeune ranger cherche guilde fr sur se server Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yfopa
floodeur néophyte



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/01/2006

cadidature (refusée) Empty
MessageSujet: Re: cadidature (refusée)   cadidature (refusée) EmptyLun 23 Jan à 8:48

Merci de s'inscrire sur le forum pour poster une demande de recrutement. Et franchement une candidature comme ca c'est pas la peine...

Présente toi, dis nous ce que tu espere de notre guilde, ce que tu ompte y faire, si tu y connais des personnes, tes persos, d'ou tu viens, etc... enfin bref... donne nous l'envie de te recruter quoi :s enfin... un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
http://10.nice.free.fr
Oxomoxo
floodeur néophyte



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2005

cadidature (refusée) Empty
MessageSujet: Re: cadidature (refusée)   cadidature (refusée) EmptyLun 23 Jan à 10:59

Ca ne fait que rendre plus urgent de poster la Charte de la Guilde ainsi que le "formulaire" de Candidature............ Embarassed

Tant que cela ne sera pas fait, on aura toujours ce genre de post............. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yfopa
floodeur néophyte



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/01/2006

cadidature (refusée) Empty
MessageSujet: Re: cadidature (refusée)   cadidature (refusée) EmptyLun 23 Jan à 12:25

je sais oxo, on est en train de voir ca Smile On va essayer d'activer un peu pour mettre ca en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://10.nice.free.fr
illyrana
floodeur célèbre
illyrana


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/12/2005

cadidature (refusée) Empty
MessageSujet: Re: cadidature (refusée)   cadidature (refusée) EmptyLun 23 Jan à 15:09

au pire vous fouettez calinia elle aime ca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadidature (refusée) Empty
MessageSujet: Re: cadidature (refusée)   cadidature (refusée) EmptyLun 23 Jan à 21:08

LOL je penser pas que je passer un entretien pour un job :/ je voulais juste guilde fr ben tampis bye.
Revenir en haut Aller en bas
Kaor
floodeur débutant



Nombre de messages : 14
Localisation : toulon
Date d'inscription : 03/01/2006

cadidature (refusée) Empty
MessageSujet: Re: cadidature (refusée)   cadidature (refusée) EmptyLun 23 Jan à 21:20

Je ne suis pas trop les demandes de guildages d habitude car je ne suis pas officier mais vu le post soit tu debutes au sein du jeu soit tu nas jamais eu de guilde Shocked
Apres 3ans de DAOC je n avais jamais vu de post comme celui la!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2005

cadidature (refusée) Empty
MessageSujet: LOL   cadidature (refusée) EmptyLun 23 Jan à 21:47

j'ai l'impression qu'on perd rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nyrwen
floodeur reconnu
Nyrwen


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 26/12/2005

cadidature (refusée) Empty
MessageSujet: Re: cadidature (refusée)   cadidature (refusée) EmptyLun 23 Jan à 22:28

Anonymous a écrit:
LOL je penser pas que je passer un entretien pour un job :/ je voulais juste guilde fr ben tampis bye.

et le Vainqueur est le jeune ranger !!! cheers cheers cheers


Dernière édition par le Lun 23 Jan à 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadidature (refusée) Empty
MessageSujet: Re: cadidature (refusée)   cadidature (refusée) EmptyLun 23 Jan à 23:05

je pense j aurais reroll druide vous m auriez pas chier a la gueule comme ca mais bon ... ca denote bien la mentamité de votre GU don ui je perd rien kevinland trop pas pour moi .. allez kiss ...
Revenir en haut Aller en bas
calinia
Admin
calinia


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 24/12/2005

cadidature (refusée) Empty
MessageSujet: ...   cadidature (refusée) EmptyLun 23 Jan à 23:27

"cadidature"
"la mentamité de votre GU don ui je perd"

hein? j'ai pas compris ? kenvinland ? euuu tu a quel age mon bonhomme ? :s
la prochaine foi essaye d'écrire un minimum correctement :-x

Que tu sois ranger n'est pas un probleme, on en a plusieurs dans la guilde et on les acceptes sans hésiter du moment qu'il on un minimum de présentation et de savoir vivre.

Aller 20h05 tu devrais pas deja etre au lit ? :-x
Revenir en haut Aller en bas
Nyrwen
floodeur reconnu
Nyrwen


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 26/12/2005

cadidature (refusée) Empty
MessageSujet: Re: cadidature (refusée)   cadidature (refusée) EmptyLun 23 Jan à 23:31

Anonymous a écrit:
je pense j aurais reroll druide vous m auriez pas chier a la gueule comme ca mais bon ... ca denote bien la mentamité de votre GU don ui je perd rien kevinland trop pas pour moi .. allez kiss ...
Tu sais c'est très mal d'être vulgaire post a clore et candidature a refuser imo ! Pas envie d'avoir un kikou gars qui m'insulte sur le cc gu Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadidature (refusée) Empty
MessageSujet: Re: cadidature (refusée)   cadidature (refusée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cadidature (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forums publics :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser