Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement (sans réponse)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valion
Invité




demande de recrutement (sans réponse) Empty
MessageSujet: demande de recrutement (sans réponse)   demande de recrutement (sans réponse) EmptySam 28 Jan à 15:24

tous d abord bonjours tous le monde:)
je me nomme valion DarkSide je suis un petit vampire shar level 14 (qui monte assez bien)
je n ai pas de rerol et ne compte pas en avoir
je viens de mid ys skald 50 (eloween),sauvage 50,hel 50,odine 50 et je jou depuis a peu pres la beta j etais sur bro au debut mais mid m atiree donc je suis partie la bas
j adore le rvr et j aime pas trops le pve c est donc pour sa que j ai un peu choisie cette classe qui n es pas frustrante en pve
irl: je suis une fille de 26 an je travaille dans l hotelerie mes horraire de jeu sont: lundi mardi mercredi de 16h a 02h (je miam entre les deux bien entendue) jeudi vendredi 00h a 2h samedi 12h a 16h30 et 00h a 3h dimanche sa depend des semaine:pp
(j ai choisie shar masculin car je trouve les sharrette pas belle pis sa me changera au nivo du rp pis y a bien des mec qui fond des fille alors pkoi pas l inverse didiou!:pp)
vala sinon chui tres aggreable tjr prete a aider mais j ai un vieux proverbe qui me vas bien "quand on me cherche on me trouve" vala vous savais presque tous sur moi sur ceux je vous laisse en esperant que je retiendrais votre attention:))) kissouille et bon jeu a tous:)
merci
Valion DarkSide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement (sans réponse) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (sans réponse)   demande de recrutement (sans réponse) EmptyDim 29 Jan à 18:44

pitit changement depuis hier je suis passé evel 30 voili Smile
Revenir en haut Aller en bas
illyrana
floodeur célèbre
illyrana


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/12/2005

demande de recrutement (sans réponse) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (sans réponse)   demande de recrutement (sans réponse) EmptyDim 29 Jan à 23:01

une presence feminine ne ferai pas de mal a la gu je pense meme si on a largement assez de seide comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
calinia
Admin
calinia


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 24/12/2005

demande de recrutement (sans réponse) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (sans réponse)   demande de recrutement (sans réponse) EmptyLun 30 Jan à 0:38

on a deja des présence fémine dans la guilde :p
moi suis ok
Revenir en haut Aller en bas
illyrana
floodeur célèbre
illyrana


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/12/2005

demande de recrutement (sans réponse) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (sans réponse)   demande de recrutement (sans réponse) EmptyLun 30 Jan à 4:58

qui ca chu pas au courant moi ! on m'a mis dans l'ignorance c injuste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yfopa
floodeur néophyte



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/01/2006

demande de recrutement (sans réponse) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (sans réponse)   demande de recrutement (sans réponse) EmptyLun 30 Jan à 16:42

Ben y a ma chérie déjà même si elle aprle pas beaucoup Razz

Mid/Ys je crois avoir déjà croisé ton perso Smile tu était pas à La Conf?
Revenir en haut Aller en bas
http://10.nice.free.fr
Invité
Invité




demande de recrutement (sans réponse) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (sans réponse)   demande de recrutement (sans réponse) EmptyLun 30 Jan à 17:21

j ai ete longtemps wyrd seekers et recement j ai rejoin les terre brulée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yfopa
floodeur néophyte



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/01/2006

demande de recrutement (sans réponse) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (sans réponse)   demande de recrutement (sans réponse) EmptyMar 31 Jan à 16:20

Ok me seblait bien t'avoir déjà croisé en zf/ml la bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://10.nice.free.fr
admin
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2005

demande de recrutement (sans réponse) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (sans réponse)   demande de recrutement (sans réponse) EmptyMar 31 Jan à 19:25

pouet valion

bienvenue sur le forum et a bientot ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valion
Invité




demande de recrutement (sans réponse) Empty
MessageSujet: pitit coucou:)   demande de recrutement (sans réponse) EmptyMar 31 Jan à 23:03

pitit coucou et ding 40 et 2L Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nyrwen
floodeur reconnu
Nyrwen


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 26/12/2005

demande de recrutement (sans réponse) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (sans réponse)   demande de recrutement (sans réponse) EmptyMer 1 Fév à 21:32

Et ben tu monte vite Shocked , bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement (sans réponse) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (sans réponse)   demande de recrutement (sans réponse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement (sans réponse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forums publics :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser