Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Arkemis barde. (accepté)

Aller en bas 
+4
Yfopa
illyrana
Oxomoxo
Arkemis
8 participants
AuteurMessage
Arkemis
floodeur débutant



Nombre de messages : 6
Localisation : Banlieu panamienne
Date d'inscription : 02/02/2006

Candidature Arkemis barde. (accepté) Empty
MessageSujet: Candidature Arkemis barde. (accepté)   Candidature Arkemis barde. (accepté) EmptyJeu 2 Fév à 0:18

Enchanté Je me présente Arkemis,

Je postule dans votre guilde avec ma barde, elle est actuellement level 39 (1 semaine de jeu).

Des précisions sur mon personnage:

Ma barde aura un template 43 croissance 36 musique 33 regrowth.
J'ai commencer a calculer une SC.
Mes RA 5L seront SoS II purge I/II scm I/II dex II.
J'ai catacomb activée et je n'acheterais pas darkness rising car pour l'avoir essayée 3 mois elle est inutile ou alors elle devrait etre gratuite.

Mon expérience personelle dans daoc:

J'ai jouer a daoc pendant 3 a 4 ans sur le serveur Ys. J'ai un barde sur Ys que je ne joue plus 7L.
Il ya peu j'ai jouer sur serveur classique américian sur Mid/lamorak pendant 5 mois, je connais darkspire comme ma poche et j'ai déjà finit les quetes de darkness rising et j'ai l'habitude du rvr en serveur classique qui est quand meme différent.
Mon expérience de lead: j'ai fait de nombreux lead de sorties RvR a 3 voir 4 fg, j'ai l'habitude de lead des sorties PvE (ah le bon temps des sorties dans les dongeon SI).

Mes heures de jeu vont de 20 a 30 heures par semaine environ tout les jours de 20h a 00h la semaine et souvent le dimanche.

Pourquoi French Kiss?

Apres avoir naviguer sur différent forums et avoir parler avec plusieurs personne vous me semblez la guilde qui me convient le mieux, c'est a dire un nombre de membres connectés par soir conséquent et je penses que vous pouvez m'aporter autant que je peux vous apporter. D'autant plus que j'ai déjà grouper avec plusieurs membres des french kiss qui me semblaient fort sympathiques.

Ma vie IRL:
Je suis lycéen j'ai 18 ans, passioné de musique, fan des JDR sur feuille (INS, ambre, etc...), addicted de daoc et amoureux de warcraft III.

J'ai lu, accepte et aprouve la charte de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Oxomoxo
floodeur néophyte



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2005

Candidature Arkemis barde. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkemis barde. (accepté)   Candidature Arkemis barde. (accepté) EmptyJeu 2 Fév à 10:56

Belle candidature Very Happy A considerer fortement......
Revenir en haut Aller en bas
illyrana
floodeur célèbre
illyrana


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/12/2005

Candidature Arkemis barde. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkemis barde. (accepté)   Candidature Arkemis barde. (accepté) EmptyVen 3 Fév à 4:04

je suis pour on est en manque de barde de toute facon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yfopa
floodeur néophyte



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/01/2006

Candidature Arkemis barde. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkemis barde. (accepté)   Candidature Arkemis barde. (accepté) EmptyVen 3 Fév à 15:07

Très bonne candidature Smile

Merci de l'interet que tu porte à notre guilde, un barde sera le bienvenue Smile mais tous tes autres eprsos aussi maintenant et à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://10.nice.free.fr
Surprize
floodeur débutant
Surprize


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2005

Candidature Arkemis barde. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkemis barde. (accepté)   Candidature Arkemis barde. (accepté) EmptyVen 3 Fév à 16:48

Ahahah In Nomine ^^ Ca me rappelle le bon temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkemis
floodeur débutant



Nombre de messages : 6
Localisation : Banlieu panamienne
Date d'inscription : 02/02/2006

Candidature Arkemis barde. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkemis barde. (accepté)   Candidature Arkemis barde. (accepté) EmptyVen 3 Fév à 19:03

Génial In nomine^^.
Pour les personages j'en ai pas d'autres c'est le seul at the moment.
Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyrwen
floodeur reconnu
Nyrwen


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature Arkemis barde. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkemis barde. (accepté)   Candidature Arkemis barde. (accepté) EmptySam 4 Fév à 16:18

Mon exemple n'aura peut être pas était inutile ! Razz Bonne candidature , bonne chance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemis
floodeur débutant



Nombre de messages : 6
Localisation : Banlieu panamienne
Date d'inscription : 02/02/2006

Candidature Arkemis barde. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkemis barde. (accepté)   Candidature Arkemis barde. (accepté) EmptySam 4 Fév à 18:31

En 4 ans de daoc j'ai eu le temps de faire des candidature et aussi d'en refuser alors je sais plus ou moins comment en faire de moi meme ^^.
Quand pourais je avoir une réponse définitive s'ils you plaient ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2005

Candidature Arkemis barde. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkemis barde. (accepté)   Candidature Arkemis barde. (accepté) EmptySam 4 Fév à 18:43

le vote est en cours dans la section off mais pour l'instant 100% des personnes sont pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
calinia
Admin
calinia


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 24/12/2005

Candidature Arkemis barde. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkemis barde. (accepté)   Candidature Arkemis barde. (accepté) EmptyJeu 9 Fév à 21:37

accepté :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arkemis barde. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkemis barde. (accepté)   Candidature Arkemis barde. (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arkemis barde. (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forums publics :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser