Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Double candidature :) (Annulée)

Aller en bas 
+3
calinia
illyrana
Kanzaki
7 participants
AuteurMessage
Kanzaki
floodeur débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2006

Double candidature :) (Annulée) Empty
MessageSujet: Double candidature :) (Annulée)   Double candidature :) (Annulée) EmptySam 18 Fév à 1:07

Bonsoir Bonsoir Membres des FK Smile Je post ce soir car Mon ami et Moi sommes nouveaux sur Glaston et cherchons une guilde Sympa et surtout Francophone.
Nous avons bien entendu pris connaissance de votre charte que nous acceptons de respecter si toute fois notre candidature etait acceptée.

PRESENTATION

( je rappelle qu'il s'agit d une double candidature donc a chaque fois 2 personne differente pour chaques ligne de la presentation )

1 )Nom,classe,level,craft pas de reroll :

-Khanzaki ,Séide,lvl 10 (ce soir:) ) ,pas de craft pour le moment

1')Nom ,classe,level,craft du personnage de mon ami :

-Botan,Bainshee,lvl 10 ( ce soir Smile ) ,pas de craft pour le moment

--------------------
2 ) Heures de jeux:

-Semaine apres 17h ( a part le mois qui vien stage formation ) les week end et jour férié toute la journée si rien de prevu.

2') Heures de jeux:

-Le meme que au dessus car nous sommes dans la meme classe Smile

--------------------
3 ) Anciens Personnage et Serveurs:

- Orcanie/albion : Maitre d'arme 50-Paladin 50 - pretre arawn 50 - Thauma 40
- Ys/Hibernia : Protecteur 50- Empathe 50- champion 44- Seide 42
- Broceliande/Midgard : Assassin 50 - Thane 48 - Warrior 44

3') Anciens Personnages et Serveurs de mon ami :

- Orcanie /albion : Sorcier 50 - sicaire 50 - paladin 50 -clerc 50 - pretre d'arawn 50
- Ys/Hibernia : Empathe 50 - Finelame 50 - Séide 50 - Druide 50
- Broceliande / Midgard : Chasseur 50

---------------------

4 ) + 4') Personnage connu dans la guilde : Aucun a ce jour Smile .... a par quelque send par ci par la Smile mais sans plus Smile

---------------------

5 + 5') Qu'apporteriez vous a la guilde? :

-Une bonne experiance de jeu nous jouons depuis un peut moin de 4ans ... bonne experiance niveau rvr mais nous avons beaucoup duo-trio entre amis donc ce seras une super experience que d'etre en guilde pour rvr.
-Des joueurs serieux qui ne se prennent pas la tete pour rien mais qui savent s'amuser et rigoler ( a part sur les salle blague avec des belges :p ) ( nous sommes belges et vi .... Smile )

---------------------

6 + 6') Motivations :

- Nous sommes nouveaux sur le serveur classic et nous cherchons une guilde convivial avec une bonne entente entre les membres et surtout pas des kikitoudurs ... Smile

---------------------

7 ) Experience :

- T4C 1ans
- Lineage 2 ( pas longtemps )
- WoW (1 ans )
- Daoc ( presque 4 ans )

7') Exmperience de mon ami :

- Everquest ( pas lontemps )
- WoW ( 1 ans )
- Lineage 2 (pas lontemps )
- Daoc ( presque 4 ans )
- Planete Side ( pas longtemps )

----------------------

8 ) Description Irl :

- Jeune Homme de 19 ans , étudiant en mecanique d'entretient ( pas technicien de surface pas confondre hein :p ).J'adore la musique j'ecoute de tout mais fort axé sur metal death etc.... Smile j'aime aller au ciné entre potes, Et J'aime jouer a daoc :p mdr....

8') Description Irl de mon ami :

- Jeune homme de 21 ans , étudiant en mecanique d'entretient.J'adore les MMORPG,la musique,le ciné,la lecture ( BD-Manga je regarde surtout les images LOL )

---------------------------------------------------------------------

J'espere que ca vous a plus Bonne lecture... je pensse avoir fait un bon post bien structuré donc voila .... ne prenez pas en compte nos actuels bas level ca montera bien assé vite...
Revenir en haut Aller en bas
illyrana
floodeur célèbre
illyrana


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/12/2005

Double candidature :) (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Double candidature :) (Annulée)   Double candidature :) (Annulée) EmptySam 18 Fév à 6:58

coucou et bienvenue sur le fofo Wink merci pour le post simpa a lire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki
floodeur débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2006

Double candidature :) (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Double candidature :) (Annulée)   Double candidature :) (Annulée) EmptyDim 19 Fév à 2:44

Faudrai peut etre pensser a répondre maintenant .... nous sommes level 20 la ... Mad serieu aucune nouvelle en 24h .....j'aimerais savoir quoi ... parceque que si c'est non et que nous devions aller voir ailleur j'aimerais que ce soit avent avoir atteint le 50.....lol
Revenir en haut Aller en bas
calinia
Admin
calinia


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 24/12/2005

Double candidature :) (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Double candidature :) (Annulée)   Double candidature :) (Annulée) EmptyDim 19 Fév à 2:59

et ben oui le week end on est pas forcement devant notre pc Razz

Candidature fort agréable a lire

Je suis pour mais il fait savoir qu'il y a deja pas mal de vampiir dans la guilde est pour faire des groupes rvr c'est pas non plus ce qu'il y a de mieu... faut aimer soloter/duoter pour ca que je reroll aussi une classe un peu plus utile en grp :p

Sinon pour les blagues belge bha pas de problemes de mon coter vu que je suis Belge :p
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki
floodeur débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2006

Double candidature :) (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Double candidature :) (Annulée)   Double candidature :) (Annulée) EmptyDim 19 Fév à 4:06

Personnellement j'ai deja penssé a reroll un champion voir peut etre meme une senti .... ( faut vraiment etre motivé la :p ) mais bon j'aime bien solo/duo Smile donc ... pas encore trop grave ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
illyrana
floodeur célèbre
illyrana


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/12/2005

Double candidature :) (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Double candidature :) (Annulée)   Double candidature :) (Annulée) EmptyDim 19 Fév à 6:58

mais ton interet principale c le solo/duo ? dans ce cas l'interet pour la guilde n'est pas au mieux vu que nous voudrions avoir une guilde avec des membres formant des groupes RVR mais si tu veux vraiment etre utile a la guilde reroll druide ou barde a ce moment la on en cherche pas mal et ca se fait beaucoup désirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki
floodeur débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2006

Double candidature :) (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Double candidature :) (Annulée)   Double candidature :) (Annulée) EmptyDim 19 Fév à 12:32

Oui je veu etre utile,mais je veu surtout m amuser,c'est pourquoi je ne rerolerai ni druide ni barde ..... ce sont des classe que je n'aime pas jouer...
Sinon non je n'aime pas specialement soloter ou duoter ... mais bon ... si je n'ai pas le choix ...:'(
De plus en ce qui concerne druide Barde ...... je ne pensse pas qu il y ai penurie .... fait /who bard -druide .... y a 3 barde et 3 druide par tank oO vous comptez rvr avec des fg de druides bardes ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kantac
assistant floodeur
Kantac


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/02/2006

Double candidature :) (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Double candidature :) (Annulée)   Double candidature :) (Annulée) EmptyDim 19 Fév à 12:46

Chuis pas d'accord avec le fait qu'il n'y ait pas de pénurie de barde et de Drood mais osef c'est pas le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyrwen
floodeur reconnu
Nyrwen


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 26/12/2005

Double candidature :) (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Double candidature :) (Annulée)   Double candidature :) (Annulée) EmptyDim 19 Fév à 16:43

Candidature très belle ( enfin quelqu'un qui utilise mon travail a fond Very Happy ). Même si la guilde est basée RvR cela n'empéche pas a l'occasion des duos / trios faut pas mettre tout les oeufs dans le même panier comme on dit Wink. Ensuite il est indéniable que Vampiir est une classe trop courante et qu'il faut obligatoirement un perso utile à coté.... Sentinelle va devenir très utile avec le patch qui l'up , Champion n'as plus ça réputation a faire en groupe son utilité est vraiment forte.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki
floodeur débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2006

Double candidature :) (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Double candidature :) (Annulée)   Double candidature :) (Annulée) EmptyDim 19 Fév à 21:31

Voila en fait nous allors surrement reroll autre chose car un 3 eme amis Irl ce join peut etre a nous Smile donc notre petite compo seras Champion moi Smile Druide ou Barde ca c'est Botan et le 3 eme feras surrement un Finelame Smile Voila mais cela reste encore a voir mais pour ma part c'est quazi sur que ce seras un Champion Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2005

Double candidature :) (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Double candidature :) (Annulée)   Double candidature :) (Annulée) EmptyDim 19 Fév à 21:33

ouki Smile le troisieme joindrait aussi la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Yfopa
floodeur néophyte



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/01/2006

Double candidature :) (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Double candidature :) (Annulée)   Double candidature :) (Annulée) EmptyLun 20 Fév à 10:33

Hmmmm ca sent le schyzo...

Razz

Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://10.nice.free.fr
Kanzaki
floodeur débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2006

Double candidature :) (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Double candidature :) (Annulée)   Double candidature :) (Annulée) EmptyLun 20 Fév à 13:44

Mdr le schyzo Smile ... surrement mais je sais pas encore si il viendra .... Smile ( ca avence quand meme pas des masses pour rentrer dans la guilde Smile ) je sais toujours pas quoi reroll Smile champion.....ou senti ... quelqu un peut me dire comment seras up le senti et quel competence poura t il avoir avec ces CL Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Nyrwen
floodeur reconnu
Nyrwen


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 26/12/2005

Double candidature :) (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Double candidature :) (Annulée)   Double candidature :) (Annulée) EmptyLun 20 Fév à 14:50

Sentinelle je verrais bien en template :
- 26 heal / 49 buff ( derniéres résists ) / 34 armes / 10 parade.

A savoir que la sentinelle va être up et qu'elle pourra avoir 1.8 plus spé shield ça peut être une bonne classe.
En CL : Tank y'a rien d'autre d'intéressant je pense Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki
floodeur débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2006

Double candidature :) (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Double candidature :) (Annulée)   Double candidature :) (Annulée) EmptyMer 22 Fév à 15:49

Bon ben .... nous sommes lvl 20+ avc le nouveau duo .. mais bon aucune reponsse de votre part donc desolé mais on part voir coter alb Wink a plus du coter de la ZF et bonne chance a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyrwen
floodeur reconnu
Nyrwen


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 26/12/2005

Double candidature :) (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Double candidature :) (Annulée)   Double candidature :) (Annulée) EmptyVen 24 Fév à 17:19

Bonne chance sur alb...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double candidature :) (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Double candidature :) (Annulée)   Double candidature :) (Annulée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double candidature :) (Annulée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forums publics :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser