Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature (Annulée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
atomik
Invité




Candidature (Annulée) Empty
MessageSujet: Candidature (Annulée)   Candidature (Annulée) EmptyMar 21 Fév à 20:21

Salut la compagnie

Je suis un enchenteur (moon) et je recherche une guilde francaise sur le serveur classic.

3 ans de DAOC , donc deja experimenté, mais je recherche avan tout une guilde avec un max de bon humeur et d'organisation.

Je suis avec mon binom qui se nome : pointcom (banshee)

j'espére integrer bientot votre guilde !

Bises a tous
Atomik
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2005

Candidature (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Annulée)   Candidature (Annulée) EmptyMar 21 Fév à 21:27

kikoo a toi et bienvenue sur notre forum..

Dis nous en davantage sur tes expériences dans daoc etc...

mais surtout lis et dis nous ce que tu pense de la charte car la ta candidature est bcp

trop succinte pour que l'on aie une idée précise de toi pour te faire rejoindre nos rangs

inspire toi de l'exemple de candidature du forum pour les précision et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyrwen
floodeur reconnu
Nyrwen


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Annulée)   Candidature (Annulée) EmptyMar 21 Fév à 22:05

Candidature a étoffer aussi pour toi que pour ton comparse Wink. Welcome sur le forum et bonne chance Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
illyrana
floodeur célèbre
illyrana


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/12/2005

Candidature (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Annulée)   Candidature (Annulée) EmptyMar 21 Fév à 22:30

y'a un post special candidature merci de le lire avant de postuler ca eviterai qu'on fasse tout le temps les memes demandes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Annulée)   Candidature (Annulée) EmptyMar 21 Fév à 23:07

Re la compagnie

Voici une candidature en bon eduforme Smile

Nom du personnage et rerolls:
-enchenteur : ATOMIk // Vamp : Kador
Enchenteur : level 14, spé moon
Vamp : level 25 , Spé déboitage de mago Wink

Heures de jeu :
-De 21h30 a no limite du lundi au lundi .

Anciens personnages et serveur :
- Serveur YS : Theurg 6L / Archer 9L7 / Palouf 5L3 / Sicaire 4L2-

GM de plusieur guilde sur YS je jous avant tout pour aller RVR , car je kiff l'action et la strategie . Bon leader rvr , avec bonne connaisance des zones.


Motivations voir 1er poste Smile

Autres jeux :- World of Warcraft , Starwar, .... je suis un peut touche a tout !

Description IRL :
- homme de 26 ans . bien outillé (avis au filles)... plus tard j'vous ferais un copier coller de mon cv meetic Smile


Charte:
J'accepte la Charte, qui me convien tout a fait

Voili voilou les loulous !

tenez moi au courant je jou ce soir

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Nyrwen
floodeur reconnu
Nyrwen


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Annulée)   Candidature (Annulée) EmptyVen 24 Fév à 17:18

C'est déjà mieux Very Happy. Par contre Vampiir nous pose problème vu qu'on est en surcharge je crois.... Compte t-il monter une autre classe ?
Revenir en haut Aller en bas
calinia
Admin
calinia


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 24/12/2005

Candidature (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Annulée)   Candidature (Annulée) EmptyVen 24 Fév à 22:03

c est vrai que le vampiir c est pas top xD c'est une classe tres puissante en solo qui a beaucoup plus de possibilité qu'on ne crois (et ben ui j aime ma vamp :p) mais en jeu de groupe elle n'apporte pas grand chose Mad on essaye tous de monter des classe pour le jeux de groupe pour le moment, pourquoi ne monterais tu pas une barde par exemple ? :p

enfin je ne veux pas te dire quel classe monté mais juste que reroll une classe utile en grp rvr est préférable et garder le vamp pour quand il n'y a personne ou quand tu veux un peu solo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Annulée)   Candidature (Annulée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (Annulée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forums publics :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser