Bonjour tout le monde
Nom du personnage et rerolls:Lysamdre, je n'est aucun reroll pour le moment, je suis arrivé sur ce server il y a un peu plus d'une semaine
Classe, Niveau, Artisanat(rerolls aussi):Je suis vampiir lvl 36 (je sais il y a beaucoup de vampiir qui ont postulés et je sais que vous les acceptez de moins en moins mais bon comme on dit: qui ne tente rien a rien )
Heures de jeu :Tous les soirs de 20h au environ de 23h ainsi que le week end dans l'aprés midi si mon travail me le permet :p
Anciens personnages et serveur :Sicaire et Fléau d'arawn 50 sur alb/broc
Personnages connus dans la guilde : hihi le groupe rvr de Molvik
Qu'apporteriez vous a la guilde ? :j'apporterai le maximum d'aide que possible ainsi que ma bonne humeur =)
Motivations :je recherche une guilde sympathique où l'on peut trouver facilement de l'aide et aussi en apporter, pouvoir s'éclater en pve autant qu'en rvr ^^
Expérience MMORPG :Je suis sur daoc depuis un peu moins de 4 ans, je n'est pas vraiment joué à d'autres MMORPG, j'ai plutot fait des périodes d'essais comme Everquest 2 ou City of Heroes, Horizons...etc
Description IRL : Jeune homme de 17 ans à Lille ^^ lycéen, J'aime la sik, daoc et autre jeux vidéo :p sortir avec des potes, lire et dormir quand daoc me le permet
Charte:J'accepte bien entendu la charte
Voila, bye tout le monde, bonne fin d'aprém
et a ce soir pour les habitués de molvik