bonjour a tous
voila je viens vous demandez de m'adopter
bon je vais preciser qui je suis un peu plus bas pour vous donnez une idee de quije suis
je joue sur daoc depuis la beta j'ai fais un arret 1 an pour allez voir sur wow comment c'etait (ben j'en suis revenu lol ) avant j'etait sur albion broc j'ai 8 pers 50 la bas mais les arte et les ml ne m'amusais plus du tous je trouvais le jeu bien monotonne donc je me suis tourner vers se serveur ou le jeu est comme au tous debut et bien plus tactique sur broc je leadais souvent en rvr se qui ne me fais pas peur du tous bien que je devrais me familiariser avec hib (oui avant je l'attaquais maintenant je dois le defendre :p )
pour mes persos je joue ma bainshee lvl 49 pour le moment me manque 7 bb pour up donc se week end normalement c le up final
j'ai deux reroll dont un vampire lvl 35 et
un animiste lvl 26
mon equipement sur ma bainshee et un equipemnt tous se qu'il y a de plus simple acheter dans le houssing avec de bon bonus mais qui n'arrive pas a egaler l'artisanal mais qui est tres bien quand meme .
une fois 50 j'avoue etre plus motiver rvr que pve mais bon je ne refuse pas d'aidez les gens de la guilde .
mon artisanats est la couture j'e suis pas loin mais j'ai tous de meme 350 c peu mais prioriter au lvl up avant le legendaire .
j'ai lu la charte et je l'accepte
mon temps de jeu est :
en semaine l'apres midi ( vu que je boss de nuit donc pas possible le soir en semaine )
le week end ben c jusqu'a plus soif dans la soiree jusqu'a bien tard la nuit :p
je ne sais plus quoi vous dire si vous avez des questions vous avez mes horaires de jeu la je suis connecte pour xp sender moi on en disctutera autour d'un verre :p
ps: au sujet de mon adoption je voulais dire aussi je suis propre je mange sans en mettre partous en aucun cas je met mes doigts dans mon nez :p lol et mon prenom c marco
apres se petit trait d'humour je vous dis a bientot
ogmona
+++