Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d'integration au sein de votre guilde :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jennny
Invité




Demande d'integration au sein de votre guilde :) Empty
MessageSujet: Demande d'integration au sein de votre guilde :)   Demande d'integration au sein de votre guilde :) EmptyMer 26 Avr à 18:50

Nom du personnage et rerolls:

- Jennny

Classe, Niveau, Artisanat(rerolls aussi):

- enchanteur,création

Heures de jeu :

- Généralement tous les jours de 16h a 23h, et plus le week end Smile

Anciens personnages et serveur :

- J'ai joué 4 ans sur alb/ys, Je conais donc tous les personnages alb par coeur.
- guilde: L'empire des phoenix
-Personnage : - Masterwouf, Fleau d'arawn 5L5 ml10 (Perso joué actuellement)
+ une multitude de personnage.

-Personnages connus dans la guilde :

Je ne connais personne dans votre guilde malheuresement Smile Enfin Si Crimen, mais c'est un méchant personnage... Smile Non c'est pa vrai, c'est la premiere personne que j'ai send en arrivant sur ce serveur.

Qu'apporteriez vous a la guilde ? :

-Je pense apporter un bon plus au niveau rvr, comme vous avez pu le voir j'ai jouer 4 ans sur alb, je les connais donc tous par coeur, mais je connais aussi bien les 2 autre royaume.
- Je pense aussi apporter un plus au niveau relationnel, je suis une personne agréable a avoir a ses côtés, vraiment pas embetant. Je suis trés sympa et ouvert a toute proposition ( enfin ... :p).
-Je pense apporter aussi a la guilde un élément stable, simple et expérimenté.

Motivations :

Comme vous avez pu le remarquer, je vien d'arriver sur ce serveur pour les raisons suivantes :
- Une overdose du serveur ys/alb.
- J'ai toujours preferé avoir un jeu simple et stratégique et ne pas avoir a swith entre 50 macro(donc en serveur classique @+ les ml et compagine)
-J'ai choisi apres mur réflexion de faire une enchanteur surtout pour son Stun de 9 sec qui étant sur alb m'a fait perdre plus d'un cheveu Smile , mais aussi par la petite taille des luriken ( presque impossible a cibler), et par la puissance du personnage Smile

En ce qui concerne votre guilde :
-Je l'ai connu via jol Smile
- Je recherche une guilde simple,pouvant m'acceuillir et être a mon écoute autant que moi je le saurai.
-mon objectif principal est d'être 50 dans un premier tps, mais surtout apres RvR un max Smile. Cependant comme je l'ai dit je suis ouvert a toute autre proposition, comme l'aide a pex, une reroll session, un conseil, et plein d'autre Smile

Expérience MMORPG :

- Daoc : Depuis les débuts de daoc Smile
-Counter-Strike : Ce ne fait pa parti de cette quatégorie de jeu, mais j'y joue depuis + de 6 ans Smile (important a souligner en tant que leader : Esprit ouvert, créatif et fait par de son expérience au sein du jeu )

Description IRL :

- Jeune homme de 20 ans (mais dans le jeu j 'ai toujours fait des personnage de sexe féminin, normal c'est plus beau une femme :p ) , étudiant en BTS IRIS. J'adore jouer a daoc et etre avec ma copine (mes 2 passions Smile )

J'accepte la Charte. Lu et approuvé jusqu'au dernier point.

J'espers que je pourai etre parmi les votres assez rapidement Smile


Cordialement,
Jenny La Vilaine Smile Heuuuu.... non je suis adorable.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Crimen
floodeur néophyte



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/03/2006

Demande d'integration au sein de votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration au sein de votre guilde :)   Demande d'integration au sein de votre guilde :) EmptyMer 26 Avr à 19:03

Jennny a écrit:


Je ne connais personne dans votre guilde malheuresement Smile Enfin Si Crimen, mais c'est un méchant personnage... Smile Non c'est pa vrai, c'est la premiere personne que j'ai send en arrivant sur ce serveur.


Cordialement,
Jenny La Vilaine Smile Heuuuu.... non je suis adorable.... :p


Haaaaaaaaaaaan!!! Missante lol!

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta condidature, que je trouve très convaincante et intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Ossil / Tale
apprenti floodeur



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/01/2006

Demande d'integration au sein de votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration au sein de votre guilde :)   Demande d'integration au sein de votre guilde :) EmptyMer 26 Avr à 20:08

Coucou,
Post agréable a lire et candidature interessante.
Cependant, ayant vu qu'un de tes objectifs est le rvr, je doute que monter un enchanteur soit le plus adapter. Nombreux sont ceux qui restent a dl cherchant en vein un groupe.
Je te conseillerai plutot de monter un eld ou une bainshee, mais apres le choix t'appartiens bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
jennny
Invité




Demande d'integration au sein de votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration au sein de votre guilde :)   Demande d'integration au sein de votre guilde :) EmptyMer 26 Avr à 22:39

Merci bcp Smile mais je par du principe c'est sur qu'il faut jouer du mago en backup Smile mais je pense savoir adapter mon enchanteur a la situation Smile
Revenir en haut Aller en bas
jennny
Invité




Demande d'integration au sein de votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration au sein de votre guilde :)   Demande d'integration au sein de votre guilde :) EmptyMer 26 Avr à 23:13

Apres conseil de plusieur personne j'informe faire un eld sun pour le rvr , et le soutient guilde coté mago Smile
Revenir en haut Aller en bas
calinia
Admin
calinia


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 24/12/2005

Demande d'integration au sein de votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration au sein de votre guilde :)   Demande d'integration au sein de votre guilde :) EmptyJeu 27 Avr à 15:19

candidature acceptée :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'integration au sein de votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration au sein de votre guilde :)   Demande d'integration au sein de votre guilde :) EmptySam 29 Avr à 16:47

ohhhh merciii ma belle Very Happy Je suis de retour Smile j' été parti en vacance 3 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'integration au sein de votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration au sein de votre guilde :)   Demande d'integration au sein de votre guilde :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'integration au sein de votre guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'acces au forum guilde
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forums publics :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser