Nom du personnage et rerolls:
- Jennny
Classe, Niveau, Artisanat(rerolls aussi):
- enchanteur,création
Heures de jeu :
- Généralement tous les jours de 16h a 23h, et plus le week end
Anciens personnages et serveur :
- J'ai joué 4 ans sur alb/ys, Je conais donc tous les personnages alb par coeur.
- guilde: L'empire des phoenix
-Personnage : - Masterwouf, Fleau d'arawn 5L5 ml10 (Perso joué actuellement)
+ une multitude de personnage.
-Personnages connus dans la guilde :
Je ne connais personne dans votre guilde malheuresement
Enfin Si Crimen, mais c'est un méchant personnage...
Non c'est pa vrai, c'est la premiere personne que j'ai send en arrivant sur ce serveur.
Qu'apporteriez vous a la guilde ? :
-Je pense apporter un bon plus au niveau rvr, comme vous avez pu le voir j'ai jouer 4 ans sur alb, je les connais donc tous par coeur, mais je connais aussi bien les 2 autre royaume.
- Je pense aussi apporter un plus au niveau relationnel, je suis une personne agréable a avoir a ses côtés, vraiment pas embetant. Je suis trés sympa et ouvert a toute proposition ( enfin ... :p).
-Je pense apporter aussi a la guilde un élément stable, simple et expérimenté.
Motivations :
Comme vous avez pu le remarquer, je vien d'arriver sur ce serveur pour les raisons suivantes :
- Une overdose du serveur ys/alb.
- J'ai toujours preferé avoir un jeu simple et stratégique et ne pas avoir a swith entre 50 macro(donc en serveur classique @+ les ml et compagine)
-J'ai choisi apres mur réflexion de faire une enchanteur surtout pour son Stun de 9 sec qui étant sur alb m'a fait perdre plus d'un cheveu
, mais aussi par la petite taille des luriken ( presque impossible a cibler), et par la puissance du personnage
En ce qui concerne votre guilde :
-Je l'ai connu via jol
- Je recherche une guilde simple,pouvant m'acceuillir et être a mon écoute autant que moi je le saurai.
-mon objectif principal est d'être 50 dans un premier tps, mais surtout apres RvR un max
. Cependant comme je l'ai dit je suis ouvert a toute autre proposition, comme l'aide a pex, une reroll session, un conseil, et plein d'autre
Expérience MMORPG :
- Daoc : Depuis les débuts de daoc
-Counter-Strike : Ce ne fait pa parti de cette quatégorie de jeu, mais j'y joue depuis + de 6 ans
(important a souligner en tant que leader : Esprit ouvert, créatif et fait par de son expérience au sein du jeu )
Description IRL :
- Jeune homme de 20 ans (mais dans le jeu j 'ai toujours fait des personnage de sexe féminin, normal c'est plus beau une femme :p ) , étudiant en BTS IRIS. J'adore jouer a daoc et etre avec ma copine (mes 2 passions
)
J'accepte la Charte. Lu et approuvé jusqu'au dernier point.
J'espers que je pourai etre parmi les votres assez rapidement
Cordialement,
Jenny La Vilaine
Heuuuu.... non je suis adorable.... :p