Bonjour a tous
Alors voila, DAOC n'etais jusqu'a hier qu'un vieux souvenir.
J'ai joué a la release EU du jeu, il y a donc bien ongtemps, a l'époque, je jouais un champion ( 49 ) et un barde ( 48 ) sur YS/hib. J'ai ensuite arreté, j'ai meme delete mes persos ( erreur de jeunesse, que voulez vous :/ ).
J'ai ensuite éré de MMORPG en MMORPG, en passant pas AO, AC2, SWG, L2, puis j'ai trouvé ma place sur WOW.
J'ai donc joué a la release US de WOW, pour ensuite migrer sur les serveur EU lors de sa sortie en france.
Etant lassé du jeu ( et pensant que le pvp fait partie integrante d'un MMORPG ) j'ai stoppé mon compte WOW et je me suis dis " Pourquoi pas revenir sur DAOC? ".
Je me suis donc un peu renseigné ( je m'etais arreté a l'extention SI ). On m'a donc redirigé vers le serveur classic.
Et voila que depuis Hier, Kendar, nouveau champion d'hibernia arpente TNN ainsi que les vastes contrée de ce fabuleux royaume !
Bien entendu, je pense serieusement ( malgres mon petit lvl ) me trouver une guilde dans laquelle je me sentirai plutot bien ^^
Je postule donc chez vous, apres avoir été redirigé sur le forum par Walewik
Je compte m'acheter Catacomb assez rapidement pour profiter de cette " xp bien plus rapide qu'avant " , parait t il
Je vous remerci d'avance pour l'attention que vous porterez a ma demande !
( CV powaa ! )
A+ et bonne journée