Bonjour les French Kiss
Ma demande est un peu particulière car c'est une demande pour deux enfait. Nous sommes deux potes irl qui voulons rejoindre une ally ensemble. J'vais donc nous presenter
Nous sommes deux rangers lvl 45+ , du nom de marvyn et allexya. Nous venons de reprendre après plus d'un an d'inactivité. Nous venons du serveur Alb / YS. Nos persos sont :
_Pour moi : Sorciere 50 6L+ / toma 50 / palouf 50 et plein d otre ptit reroll lvl 40+
_pour allexya : Menestrel 50 7L+ / toma 50
Nous avons joué pendant plus de 3 ans ensemble sur ce serveur. Nous aimons plus le RVR qu'autre chose.
Ce qui nous motive à vous faire cette proposition : Nous recherchons enfait une ally de préférence francais ( ca c pour moi ) fun et simpotike dans laquel on poura s'amuser en rvr. On aimerais aussi d'une ally où il y est souvent des joueurs un mini connecté, hors j'ai fait plein de fois ses derniers jours des /who french kiss et il y avait souvent du monde.
Si vous avez d'autres questions, j'y répondrais volontier
Je vais dire aussi à allexya dès que je la vois (il est en plein partiel en ce moment :-/ ) de s'inscrire sur le forum pour pouvoir vous répondre aussi.
bonne journée