Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature d'un enchanteur super sympas (annulé)

5 participants
AuteurMessage
Hegi
floodeur débutant

Candidature d'un enchanteur super sympas (annulé) Empty
MessageSujet: Candidature d'un enchanteur super sympas (annulé)   Candidature d'un enchanteur super sympas (annulé) EmptyDim 22 Jan à 19:34

Bien le bonjour ici, je me presente, Hegi, enchanteur moon lvl 37,
j'ai eu l'occasion de jouer aujourd'hui meme avec deux joueurs de votre guilde (je n'ai pas le memoir des noms Very Happy), je pense qu'ils se reconnaitront, et apres avoir passer un tres bon moment avec eux,
j'en vien a poser ma candidature pour vous rejoindre.

Que dire de plus, j'ai commencer a jouer a daoc lors de la beta, et par la suite je suis aller sur d'autre mmorpg telle que swg, wow, et tres brievement sur anarchy online, asheron call 2...

Voila, en esperant que tout ceci sois suffisant

Edit: hihi, oui en effet, et bien, j'ai eu un pretre d'arawn 50 sur Orca/alb et un enchant spe sun 48 sur ys/hib, donc je connais un peu albion, ainsi que hibernia, sinon pourquoi votre guilde et pas une autre? et bien, j'ai eu, comme je le dit plus haut, la chance de jouer avec deux de vos membres Smile, etant a la recherche d'une guilde sympas,et sans prise de tete, j'ai tenté ma chance chez vous

Je ne suis ni un "roxxor" ou encore un "noob", juste quelqu'un jouant quand il le peut qui veut s'amuser avec d'autres joueurs Wink

Hegi king

Dernière édition par le Lun 23 Jan à 2:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
illyrana
floodeur célèbre
illyrana

MessageSujet: Re: Candidature d'un enchanteur super sympas (annulé)   Candidature d'un enchanteur super sympas (annulé) EmptyDim 22 Jan à 22:42

ca manque de precision sur t perso

sur quel serveur tu jouait et a quel taux ?

pourquoi nous et pas une autre guilde ??

enfin plein de truc comme ca Wink
Nyrwen
floodeur reconnu
Nyrwen

MessageSujet: Re: Candidature d'un enchanteur super sympas (annulé)   Candidature d'un enchanteur super sympas (annulé) EmptyLun 23 Jan à 22:49

Regarde mon exemplaire de réponse tu pourra préciser de façon plus adéquat Smile !
Hegi
floodeur débutant

MessageSujet: Re: Candidature d'un enchanteur super sympas (annulé)   Candidature d'un enchanteur super sympas (annulé) EmptyMar 24 Jan à 3:04

hehe, apres lecture de la charte, je me rend compte que je ne suis pas fait pour vous, et réciproquement Smile

Bon jeux a vous, et bonne chance
Yfopa
floodeur néophyte

MessageSujet: Re: Candidature d'un enchanteur super sympas (annulé)   Candidature d'un enchanteur super sympas (annulé) EmptyMar 24 Jan à 16:46

Bonne continuation à toi et a très bientot dans nos frontières Wink
http://10.nice.free.fr
calinia
Admin
calinia

MessageSujet: Re: Candidature d'un enchanteur super sympas (annulé)   Candidature d'un enchanteur super sympas (annulé) EmptyMar 24 Jan à 19:37

oki post fermer ^^ bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un enchanteur super sympas (annulé)   Candidature d'un enchanteur super sympas (annulé) Empty

Candidature d'un enchanteur super sympas (annulé)
Page 1 sur 1