Hegi floodeur débutant
| Sujet: Candidature d'un enchanteur super sympas (annulé) Dim 22 Jan à 19:34 | |
| Bien le bonjour ici, je me presente, Hegi, enchanteur moon lvl 37, j'ai eu l'occasion de jouer aujourd'hui meme avec deux joueurs de votre guilde (je n'ai pas le memoir des noms ), je pense qu'ils se reconnaitront, et apres avoir passer un tres bon moment avec eux, j'en vien a poser ma candidature pour vous rejoindre. Que dire de plus, j'ai commencer a jouer a daoc lors de la beta, et par la suite je suis aller sur d'autre mmorpg telle que swg, wow, et tres brievement sur anarchy online, asheron call 2... Voila, en esperant que tout ceci sois suffisant Edit: hihi, oui en effet, et bien, j'ai eu un pretre d'arawn 50 sur Orca/alb et un enchant spe sun 48 sur ys/hib, donc je connais un peu albion, ainsi que hibernia, sinon pourquoi votre guilde et pas une autre? et bien, j'ai eu, comme je le dit plus haut, la chance de jouer avec deux de vos membres , etant a la recherche d'une guilde sympas,et sans prise de tete, j'ai tenté ma chance chez vous Je ne suis ni un "roxxor" ou encore un "noob", juste quelqu'un jouant quand il le peut qui veut s'amuser avec d'autres joueurs Hegi
Dernière édition par le Lun 23 Jan à 2:03, édité 2 fois | |
|
illyrana floodeur célèbre
| Sujet: Re: Candidature d'un enchanteur super sympas (annulé) Dim 22 Jan à 22:42 | |
| ca manque de precision sur t perso sur quel serveur tu jouait et a quel taux ? pourquoi nous et pas une autre guilde ?? enfin plein de truc comme ca | |
|
Nyrwen floodeur reconnu
| Sujet: Re: Candidature d'un enchanteur super sympas (annulé) Lun 23 Jan à 22:49 | |
| Regarde mon exemplaire de réponse tu pourra préciser de façon plus adéquat ! | |
|
Hegi floodeur débutant
| Sujet: Re: Candidature d'un enchanteur super sympas (annulé) Mar 24 Jan à 3:04 | |
| hehe, apres lecture de la charte, je me rend compte que je ne suis pas fait pour vous, et réciproquement Bon jeux a vous, et bonne chance | |
|
Yfopa floodeur néophyte
| Sujet: Re: Candidature d'un enchanteur super sympas (annulé) Mar 24 Jan à 16:46 | |
| Bonne continuation à toi et a très bientot dans nos frontières | |
|
calinia Admin
| Sujet: Re: Candidature d'un enchanteur super sympas (annulé) Mar 24 Jan à 19:37 | |
| oki post fermer ^^ bonne continuation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'un enchanteur super sympas (annulé) | |
| |
|