tous d abord bonjours tous le monde:)
je me nomme valion DarkSide je suis un petit vampire shar level 14 (qui monte assez bien)
je n ai pas de rerol et ne compte pas en avoir
je viens de mid ys skald 50 (eloween),sauvage 50,hel 50,odine 50 et je jou depuis a peu pres la beta j etais sur bro au debut mais mid m atiree donc je suis partie la bas
j adore le rvr et j aime pas trops le pve c est donc pour sa que j ai un peu choisie cette classe qui n es pas frustrante en pve
irl: je suis une fille de 26 an je travaille dans l hotelerie mes horraire de jeu sont: lundi mardi mercredi de 16h a 02h (je miam entre les deux bien entendue) jeudi vendredi 00h a 2h samedi 12h a 16h30 et 00h a 3h dimanche sa depend des semaine:pp
(j ai choisie shar masculin car je trouve les sharrette pas belle pis sa me changera au nivo du rp pis y a bien des mec qui fond des fille alors pkoi pas l inverse didiou!:pp)
vala sinon chui tres aggreable tjr prete a aider mais j ai un vieux proverbe qui me vas bien "quand on me cherche on me trouve" vala vous savais presque tous sur moi sur ceux je vous laisse en esperant que je retiendrais votre attention:))) kissouille et bon jeu a tous:)
merci
Valion DarkSide