Enchanté Je me présente Arkemis,
Je postule dans votre guilde avec ma barde, elle est actuellement level 39 (1 semaine de jeu).
Des précisions sur mon personnage:
Ma barde aura un template 43 croissance 36 musique 33 regrowth.
J'ai commencer a calculer une SC.
Mes RA 5L seront SoS II purge I/II scm I/II dex II.
J'ai catacomb activée et je n'acheterais pas darkness rising car pour l'avoir essayée 3 mois elle est inutile ou alors elle devrait etre gratuite.
Mon expérience personelle dans daoc:
J'ai jouer a daoc pendant 3 a 4 ans sur le serveur Ys. J'ai un barde sur Ys que je ne joue plus 7L.
Il ya peu j'ai jouer sur serveur classique américian sur Mid/lamorak pendant 5 mois, je connais darkspire comme ma poche et j'ai déjà finit les quetes de darkness rising et j'ai l'habitude du rvr en serveur classique qui est quand meme différent.
Mon expérience de lead: j'ai fait de nombreux lead de sorties RvR a 3 voir 4 fg, j'ai l'habitude de lead des sorties PvE (ah le bon temps des sorties dans les dongeon SI).
Mes heures de jeu vont de 20 a 30 heures par semaine environ tout les jours de 20h a 00h la semaine et souvent le dimanche.
Pourquoi French Kiss?
Apres avoir naviguer sur différent forums et avoir parler avec plusieurs personne vous me semblez la guilde qui me convient le mieux, c'est a dire un nombre de membres connectés par soir conséquent et je penses que vous pouvez m'aporter autant que je peux vous apporter. D'autant plus que j'ai déjà grouper avec plusieurs membres des french kiss qui me semblaient fort sympathiques.
Ma vie IRL:
Je suis lycéen j'ai 18 ans, passioné de musique, fan des JDR sur feuille (INS, ambre, etc...), addicted de daoc et amoureux de warcraft III.
J'ai lu, accepte et aprouve la charte de la guilde.