Bonsoir Bonsoir Membres des FK
Je post ce soir car Mon ami et Moi sommes nouveaux sur Glaston et cherchons une guilde Sympa et surtout Francophone.
Nous avons bien entendu pris connaissance de votre charte que nous acceptons de respecter si toute fois notre candidature etait acceptée.
PRESENTATION ( je rappelle qu'il s'agit d une double candidature donc a chaque fois 2 personne differente pour chaques ligne de la presentation )
1 )Nom,classe,level,craft pas de reroll :
-Khanzaki ,Séide,lvl 10 (ce soir:) ) ,pas de craft pour le moment
1')Nom ,classe,level,craft du personnage de mon ami :
-Botan,Bainshee,lvl 10 ( ce soir
) ,pas de craft pour le moment
--------------------
2 ) Heures de jeux:
-Semaine apres 17h ( a part le mois qui vien stage formation ) les week end et jour férié toute la journée si rien de prevu.
2') Heures de jeux:
-Le meme que au dessus car nous sommes dans la meme classe
--------------------
3 ) Anciens Personnage et Serveurs:
- Orcanie/albion : Maitre d'arme 50-Paladin 50 - pretre arawn 50 - Thauma 40
- Ys/Hibernia : Protecteur 50- Empathe 50- champion 44- Seide 42
- Broceliande/Midgard : Assassin 50 - Thane 48 - Warrior 44
3') Anciens Personnages et Serveurs de mon ami :
- Orcanie /albion : Sorcier 50 - sicaire 50 - paladin 50 -clerc 50 - pretre d'arawn 50
- Ys/Hibernia : Empathe 50 - Finelame 50 - Séide 50 - Druide 50
- Broceliande / Midgard : Chasseur 50
---------------------
4 ) + 4') Personnage connu dans la guilde : Aucun a ce jour
.... a par quelque send par ci par la
mais sans plus
---------------------
5 + 5') Qu'apporteriez vous a la guilde? :
-Une bonne experiance de jeu nous jouons depuis un peut moin de 4ans ... bonne experiance niveau rvr mais nous avons beaucoup duo-trio entre amis donc ce seras une super experience que d'etre en guilde pour rvr.
-Des joueurs serieux qui ne se prennent pas la tete pour rien mais qui savent s'amuser et rigoler ( a part sur les salle blague avec des belges :p ) ( nous sommes belges et vi ....
)
---------------------
6 + 6') Motivations :
- Nous sommes nouveaux sur le serveur classic et nous cherchons une guilde convivial avec une bonne entente entre les membres et surtout pas des kikitoudurs ...
---------------------
7 ) Experience :
- T4C 1ans
- Lineage 2 ( pas longtemps )
- WoW (1 ans )
- Daoc ( presque 4 ans )
7') Exmperience de mon ami :
- Everquest ( pas lontemps )
- WoW ( 1 ans )
- Lineage 2 (pas lontemps )
- Daoc ( presque 4 ans )
- Planete Side ( pas longtemps )
----------------------
8 ) Description Irl :
- Jeune Homme de 19 ans , étudiant en mecanique d'entretient ( pas technicien de surface pas confondre hein :p ).J'adore la musique j'ecoute de tout mais fort axé sur metal death etc....
j'aime aller au ciné entre potes, Et J'aime jouer a daoc :p mdr....
8') Description Irl de mon ami :
- Jeune homme de 21 ans , étudiant en mecanique d'entretient.J'adore les MMORPG,la musique,le ciné,la lecture ( BD-Manga je regarde surtout les images LOL )
---------------------------------------------------------------------
J'espere que ca vous a plus Bonne lecture... je pensse avoir fait un bon post bien structuré donc voila .... ne prenez pas en compte nos actuels bas level ca montera bien assé vite...