Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature (Acceptée)

+2
Sway
illyrana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaylan
Invité

Candidature (Acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 0:06

comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan
Invité

MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 0:06

Il faudrait l'avis de Calinia, comme ca clorerai l'histoire
Kantac
assistant floodeur
Kantac

MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 12:02

Je pense que c'est tout refléchi mais bon.
Kaylan
Invité

MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 12:08

ah...
Seen
assistant floodeur
Seen

MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 15:52

Bon je vais donner mon avis et mettre quelque chose au clair.

Tout d'abord une guilde ou l'un de ses membres n'a en aucun cas à aller drop quoi que ce soir pour un autre (sauf s'il le desire evidemment).
L'aide a apporter est de refiler du vieux stuff que l'on utilise plus ou des items que l'on drop dont on a pas usage.

Tout le monde a commencé au lvl 0, et on s'est bien débrouillé pour se stuff solo. Après je ne dit pas qu'il ne faut pas aider si on en a la posibilité, mais il ne faut pas abuser non plus.

En ce qui concerne cette petite histoire, meme si je n'étais pas là, illy et kantac je ne comprends meme pas que vous ayez loot des auru pour lui, etant donné qu'avec un vamp 41 (cf candidature) on les loot par 10 a la chaine sans la moindre difficulté. Peut etre ne le savais tu pas joff, mais renseigne toi un peu Wink

Mis a part ça, joff a l'air plutot sympathique et motivé pour nous rejoindre, donc je ne serais pas contre une periode d'essai.
Après c'est cali qui voit.
Kaylan
Invité

MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 18:33

Oui je suis vraiment confus par ceci , mais mon vamp 41 est un perso joué avec un pote only on l'a commencé ensemble et on le termine ensemble en jouant tout le temps ensemble mais il est lui aussi mal stuff bref je passe les details.
Aujourd'ui 16h41 apres avoir passer un temps fou au farmage et dépensé mes tunes mon champion est en full stuf aurulite af 98.
Donc voila,si vous m'en voulez pas trop et que vous voulez bien m'accorder une 2nde chance :p on se voit ce soir pr la rs sinon bin ... ^^
Kantac
assistant floodeur
Kantac

MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 21:36

Illy n'as rien avoir avec le drop d'auru , c'etait moi qui etais parti pour lui en drop j'ai demandé de l'aide a illy et ca a tt déclanché

Bref , chuis surement trop gentil
Nyrwen
floodeur reconnu
Nyrwen

MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 1:50

Il est abusé de dire tout de même que 300 aurulites ce n'est pas la lune là c'est clair que c'est prendre les gens pour des vaches a lait.... Shocked
Illyrana et Kantac on était très sympa de faire ça pour toi Kaylan et je pense que des excuses serait le bien venu je pense , par contre je partage l'avis de Seen sur la période d'essai parcque j'ai déjà fait des erreurs ( il me semble que j'ai un différent un moment et que Calinia ou l'ancien GM m'avais pris entre 4 murs Wink ). Calinia devra trancher finalement...

Pour le problème du coffre pourquoi tout les rangs ont-ils accès au coffre de guilde ? C'est un peu la porte ouverte a qui veut voler, une petite modification s'impose à mon humble avis Wink.

Kiss de votre nynouche Very Happy.
Kaylan
Invité

MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 10:50

Oui je m'excuse encore une fois pour mon attitude. Pardon Illy comme je te l'ai dis j'ai du etre enerver sur le moment puisque ces aurulites contaient beaucoup pour moi.
calinia
Admin
calinia

MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 14:29

Bon... C'est vrai que c'est pas super super ce qui est arriver... je comprend la reaction de kantac et de illy...MAis je pensse aussi qu'il faut pas juger quelqu'un sur une action c'est pourquoi on va le guilder pour perdiode d essai, on decidera de son integration officiel apres.
J'espere que c'etait un incident isoler et que il n'y en aura plus d autre de la sorte.
Kaylan
Invité

MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 15:04

Merci de ta compréhension Calinia.
Y a moyen de se voir quand pour etre guildé ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) - Page 2 Empty

Candidature (Acceptée)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2